Probleme d'affichage de fichier txt sous IE
Résolu
Strygea
-
I'm_Here Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I'm_Here Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu afficher dans une balise <div> le contenu d'un fichier .txt. J'ai réussi à le faire (youpi), mais il s'affiche correctement que sous Mozilla Firefox. Quand on regarde sous Internet Explorer, j'ai le lien du fichier texte et non le contenu!
Aidez-moi svp! :)
------------------------------------
Extrait du code:
-----------------------------------
Merci d'avance :)
(Mais pourquoi tout le monde n'utilise pas Firefox :( )
J'ai voulu afficher dans une balise <div> le contenu d'un fichier .txt. J'ai réussi à le faire (youpi), mais il s'affiche correctement que sous Mozilla Firefox. Quand on regarde sous Internet Explorer, j'ai le lien du fichier texte et non le contenu!
Aidez-moi svp! :)
------------------------------------
Extrait du code:
<div border:dotted 1px;"><object data="fichier.txt" type="plain/text" width="100" height="100"> <a href="fichier.txt" >fichier.txt</a> </object> </div>
-----------------------------------
Merci d'avance :)
(Mais pourquoi tout le monde n'utilise pas Firefox :( )
A voir également:
- Probleme d'affichage de fichier txt sous IE
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
j'ai simplifié mon code en enlevant les parties inutiles comme les margin et autres styles ...
revoici le code:
Désolé pour la faute de frappe ^^
essaye ça :
chez moi ça marche
le "alt :" est optionnel, en fait c'est type qui n'était pas bon! :)
bah j'ai appris un truc en même temps :)
le type mime des fichiers *.txt n'est pas plain/text mais text/plain. En attribuant un text/htm comme valeur à l'attribut type vous contourner le problème mais vous laisser le navigateur traiter l'inclusion du nouveau fichier comme un Iframe puisqu'il le classe comme fichier html..