Uc élevé à la moindre tache

mister buzz Messages postés 257 Statut Membre -  
islemjsk Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai suivi les conseils d'un internaute qui m'a conseillé d'installer le dernier pilote de ma carte graphique et de nettoyer mon pc avec ccleaner chose qui n'a pas pu remedier à mon pb(pes 2008 qui tourne o ralenti et uc pratiquement a 100% à la moindre activité);j'ai fait une analyse avec kaspersky(une version d'evaluation) qui m'a détecté 7 cheval de troie trojan mais tjrs le mem pb.que dois je faire?svp
A voir également:

9 réponses

pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

1
mister buzz Messages postés 257 Statut Membre 1

j'essaye et g donne le resultat
0

Très bien
0
mister buzz

salut,désolé d'avoir mis bcp temps avant de repondre,actuellement je scanne mon pc avec a-squared(scan très lent) mais je l'ai deja fait avec ad-aware qui m'a décélé un malware du nom de VIRTUMONDE qu'il n'arrive pas à éléminer et un MRU object,dois je attendre la fin du scan de a-square ou savez vous deja quel est mon pb.merci kan mem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PAs la peine d'attendre la fin de l'autre scan, vois ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3092451 virtumonde
0

j'ai pu supprimer virtumonde grace a malwarebytes,mais mon uc n'en demeure pas moins élevé pour autant,merci quand même
0

Essais de désactiver de ton Parfeu, j'ai eu ce probleme un jours : Mon parfeu (windows) fesait grimper mon UC a 100%
0

j'en profite pour souligner que depuis que j'ai fait un scan avec sdfix en mode sans echec mon demarrage est super lent,ce n'est pas le pare feu ça!que faire d'après toi?
0
islemjsk Messages postés 45 Statut Membre 1

Le meme Probleme Lol Tjr Pas De Solution !! NN Plus
0