Uc élevé à la moindre tache
mister buzz
Messages postés
257
Statut
Membre
-
islemjsk Messages postés 45 Statut Membre -
islemjsk Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai suivi les conseils d'un internaute qui m'a conseillé d'installer le dernier pilote de ma carte graphique et de nettoyer mon pc avec ccleaner chose qui n'a pas pu remedier à mon pb(pes 2008 qui tourne o ralenti et uc pratiquement a 100% à la moindre activité);j'ai fait une analyse avec kaspersky(une version d'evaluation) qui m'a détecté 7 cheval de troie trojan mais tjrs le mem pb.que dois je faire?svp
j'ai suivi les conseils d'un internaute qui m'a conseillé d'installer le dernier pilote de ma carte graphique et de nettoyer mon pc avec ccleaner chose qui n'a pas pu remedier à mon pb(pes 2008 qui tourne o ralenti et uc pratiquement a 100% à la moindre activité);j'ai fait une analyse avec kaspersky(une version d'evaluation) qui m'a détecté 7 cheval de troie trojan mais tjrs le mem pb.que dois je faire?svp
A voir également:
- Uc élevé à la moindre tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
9 réponses
salut,désolé d'avoir mis bcp temps avant de repondre,actuellement je scanne mon pc avec a-squared(scan très lent) mais je l'ai deja fait avec ad-aware qui m'a décélé un malware du nom de VIRTUMONDE qu'il n'arrive pas à éléminer et un MRU object,dois je attendre la fin du scan de a-square ou savez vous deja quel est mon pb.merci kan mem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PAs la peine d'attendre la fin de l'autre scan, vois ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3092451 virtumonde
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3092451 virtumonde
j'ai pu supprimer virtumonde grace a malwarebytes,mais mon uc n'en demeure pas moins élevé pour autant,merci quand même
Essais de désactiver de ton Parfeu, j'ai eu ce probleme un jours : Mon parfeu (windows) fesait grimper mon UC a 100%