Counter strike recupération mot de passe help
Popopilou
-
Popopilou -
Popopilou -
Bonjour. Je voulais rejouer a ccs mais je ne me souvenais plus du mot de passe.
J'essaye donc de le retrouver a partir de mon nom de compte. Je rentre celui ci et ensuite un code de verification est envoyer a mon adresse (enfin plutot celle de mon frere qui est : grmdu44@hotmail.fr) je rentre donc se code ainsi que la reponse a la question secrete (je suis sur que c'est la bonne reponse) et j'entre donc mon nouveau mot de passe.
Mais steam me dit que mon mdp n'a pas pu etre changer car soit ma reponse est fausse soit mon mdp est deja utiliser. Bref comment faire ? je connais ma clé produit et j'ai le cd de counter strike source !
J'essaye donc de le retrouver a partir de mon nom de compte. Je rentre celui ci et ensuite un code de verification est envoyer a mon adresse (enfin plutot celle de mon frere qui est : grmdu44@hotmail.fr) je rentre donc se code ainsi que la reponse a la question secrete (je suis sur que c'est la bonne reponse) et j'entre donc mon nouveau mot de passe.
Mais steam me dit que mon mdp n'a pas pu etre changer car soit ma reponse est fausse soit mon mdp est deja utiliser. Bref comment faire ? je connais ma clé produit et j'ai le cd de counter strike source !
A voir également:
- Counter strike recupération mot de passe help
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
envoie une lettre a steam et donne toute les information de ton compte dessus , et bien sur cette email sera en aglais
il y a un site qui te propose une lettre mais je ne m'en souvien plus DSL
il y a un site qui te propose une lettre mais je ne m'en souvien plus DSL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question