Site hacké plus d'accès à la page administrat

Fermé
xctetera - 4 nov. 2008 à 13:52
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 5 nov. 2008 à 10:15
Bonjour,

Mon site personnel vient d'être hacké; de ce fait je n'ai plus accès au contenu de la page administration (login et mot de passe invalide) alors que j'ai fait les modifications (notamment du mot de passe codé (MD5)) dans la table de la base de données MySql

Qu'elle est la solution pour accéder de nouveau à la page administration

Merci à tous et à toutes pour votre aide

NB : CMS Joomla scripts et base de données déposés chez OVH chez OVH
A voir également:

2 réponses

moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 18
4 nov. 2008 à 17:49
c'est le login/mdp de SQL qui ne passe plus, ou le login/mdp du site ?
(pas pareil).

si c'est pas SQL qui est hacké , alors tu modifies directement la BDD qui contient le login/mdp du site. Si c'est SQL qui est hacké, plus dur.

Dans les 2 cas : Contacte OVH et ouvre un litige. OVH, comme d'autres, ne donnent pas d'acces à leur base SQL.
0
Bonsoir,

Merci pour la réponse

Je pense que c'est le SQL qui est hacké, parce que j'ai modifié le SQL de la table de la base de données et ne peux toujours pas avoir accès à la page administration.

Je suis entré en contact avec OVH qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire (je suis client dOVH depuis une dizaine d'année et j'ai 2 sites hébergés chez eux)

Autre élément aussi, j'ai déposé plainte, la plainte est recevable et le dossier est transmis au service cyber-criminalité -- mais ça ne change rien à mon problème. Je crois que je vais être obligé de supprimer les scripts et la base de donnée MySql, pour injecter une nouvelle version plus récente du CMS.

Je suis quant même perplexe, quant à l'utilisation du même CMS (même si la version que j'installerais est plus récente que celle qui é été piratée). S'il n'y a pas de solution à ce problème, je passerais probablement sous un autre CMS.

Cordialement
0
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 18
5 nov. 2008 à 10:15
... OVH ... Commercialement interessants, parfois, mais decevants, souvent...
Bon. Si t'as un ami avocat ou l'ami d'un ami, tu pourrais lui demander d'envoyer un petit recommandé. ca mange pas de pain.

Car, si, OVH, y peut qquechose. Au moins vide la base hackée (en espérant que tu as fait une sauvegarde! )
0