A voir également:
- Antivirus pro 2009
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
6 réponses
le rat doteur
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
185
4 nov. 2008 à 13:18
4 nov. 2008 à 13:18
hé oui une petite mer... qui vient comme ça
télécharge ici
Malwarbytes's anti - malwar
fait la mise à jour et scanne tout
télécharge ici
Malwarbytes's anti - malwar
fait la mise à jour et scanne tout
le rat doteur
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
185
4 nov. 2008 à 19:24
4 nov. 2008 à 19:24
c'est souvent la meme chose qui revient chez l'un et l'autre
moi j'ai chpé çq ( antivirus pro 2008 ) par la fenetre OUTIL
sur la page Google ( en haut à doite ) et j'ai cliqué dessus en toute confiance évidement
moi j'ai chpé çq ( antivirus pro 2008 ) par la fenetre OUTIL
sur la page Google ( en haut à doite ) et j'ai cliqué dessus en toute confiance évidement
tooltooldef81
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 19:10
4 nov. 2008 à 19:10
merci doc j'avais le meme probleme et j'ai fait ce que tu as dit et c'est bon.Donc vraiment un grand merci!!!car la j'étais au bord de la depression:-))
Windows a installé Antivirus Pro 2009 sur mon ordi et je ne peux m'en débarasser, il y a un virus qui a infecté mon système 32 appremment et qui me bloque dans mes actions et ralenti mon ordinateur et plante internet.
Quelle procédure dois je suivre? g essayé d'installé Malwarbytes's anti - malwar mais il ne veut meme pas s'installer; de meme avec avg anti spyware. je ne sais vraiment pas quoi faire. merci d'avance
Quelle procédure dois je suivre? g essayé d'installé Malwarbytes's anti - malwar mais il ne veut meme pas s'installer; de meme avec avg anti spyware. je ne sais vraiment pas quoi faire. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem que vous les amis !
Cette me... d'Antivirus pro 2008 s'est installé à mon insu et bloque maintenant AVG ainsi que Malwarebyte !! De plus, il m'est même impossible maintenant de démarer en mode sans echec !!!
Qui aune solution ????
Cette me... d'Antivirus pro 2008 s'est installé à mon insu et bloque maintenant AVG ainsi que Malwarebyte !! De plus, il m'est même impossible maintenant de démarer en mode sans echec !!!
Qui aune solution ????
Bonjour à toi et aux autres qui ont eu comme moi ce vérus. Il bloque absolument tout et je peu vous dire j'en ai faite des recherches pour sauver mon PC et le reste de mes document jusqu'au jour ou mon copain à eu l'idée brillante de prende son ordi à lui et télécharger un antivérus payant à essais de 30 jours et le mettre sur Clé Usb pour ensuite le mettre sur mon ordinateur. Je vous cache pas le combat qu'il y a eu entre les deux mais le plus fort (l'essais de 30 jours ) à remporter le combat, vous devez ensuite effacer tout les fichier qui ont été mis en quarantaines et refaire le scann pour être sure de ne plus avoir de composant . Ensuite vous désactivez celui de 30 jours pour en remettre un gratuit. Je vous conseille Avast version gratuite.
Bonne chance !
Bonne chance !
Heu c est vraiment la merde se truc... Apres avoir dl malwarebyte j ai redemarrer mon pc et il se trouve que peut importe se que je fasse il s'eteint automatiquement au bout d une 15aine de secondes... Je suis en road trip donc pas internet quand e veux c est la merde!!!! Si quelqu un a une suggestion aidez moi svp
5 nov. 2008 à 21:58
Je tien a te remercier pour la solution que tu a donner pour supprimer le virus "Antivirus pro 2009 "
Il commencai vraiment à me faire chier et je sui tomber sur ce forum ^^
Merci encore à toi !!
bye
12 nov. 2008 à 16:03
alors pour mon pc, j'suis bien dans le caca... j'essaye d'installer Malwarebyte mais impossible ça bloque complètement le logiciel, par contre quand je check un Alt+Ctrl+Suppr il me montre bien que le logiciel est lancé (utillisation de 2Mo de capacité) mais rien n'y fait, il ne s'installe pas...
Merci d'avance pour tout coup de main...