Besoin d'un rensignement

Fermé
the warrior - 4 nov. 2008 à 13:12
 mak' - 7 nov. 2008 à 08:58
Bonjour,
je voudrais savoir si on est obligé d'avoir une live box pour jouer en ligne avec une 360 ou si une adsl suffit
merci d'avance

5 réponses

je se pas mais va voir sur le site offisele de la xbo260
0
nico 59 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 36
4 nov. 2008 à 13:39
slt


toutes les box adsl fonctionne sur la Xbox 360 (du moins je pense car je ne vois pas pk la livebox fonctionne mais pas les autres)
0
merci nico 59 mais c'est pas se que je veu savoir je me suis mal exprimer en faite j'ai pas de box live jai juste une adsl de 1024 k et c'était pour savoir si avec cette adsl je peu jouer en ligne ou si il me faut un truc du genre live box ou neuf box
0
nico 59 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 36
5 nov. 2008 à 10:14
slt

desolé je ne peut pas repondre a ta question car je n'ai pas de 360, je n'ai qu'une ps3
sinon je sais que pour aller sur internet (et jouer en réseau) il faut acheter une carte Xbox LIVE ( ce qui te revien a 60€ a l'année)

sinon si ton modem se branche sur une prise ethernet et que la 360 possede le port ethernet je pence que ça devrais aller
0
Bonjour,

je sais que mon insertion n'a rien avoir avec la 360 mais bon...

Je cherche un jeu de "rôle" auquel j'ai joué entre 95/97 dans mon collège lors des moments galère en cours de technologie.
Il s'agit d'une petite sorcière (blonde je crois) qui tout perdu lors d'une tempête (son grimoire, ses potions, ses ingrédients). Le but est bien sûr de les retrouver. Elle se balade donc de monde en monde où elle doit résoudre divers problèmes. J'ai l'exemple de ce garde qui refuse de lui ouvrir les portes de la ville. On doit donc trouver les ingrédients nécessaire à la fabrication d'un sandwich (farine, huile, moutarde, oeuf pour la mayo, etc...) pour appâter ce garde. et quand on réussit la recette se retrouve dans ce grimoire aux pages arracher. Voilou...
Bon je sais c'est un peu maigre en info mais tout "jeu-vidéonivore" se sent quelque peu frustré quand il n'a pu finir un jeu (lol). Je ne dors plus, je ne mange plus, j'ai abstinence de tout. Certes cela fait un peu obsessionnel mais il FAUT QUE JE TERMINE CE F***IN' JEU AAAAAAAHHHHHHHHHHHH! merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico 59 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 36
5 nov. 2008 à 10:31
slt

si tu veut que l'on te reponde il fait que tu créé ton propre sujet mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui je vais essayer de te répondre.

c'est quoi ta question?
comment finir le jeu? ou c'est quoi le jeu ou tu jouait avant?
0
hello nico 59 et à toute la communauté,

c'est vrai je me suis incrusté dans votre tchat mais bon je suis désespéré. je n'ai pas animal crossing mais vu les message que je reçois ça donne envie de rentrer dans cette communauté. c'est trop fort. je crois que je vais me l'acheter lol.

sinon oui nico je souhaite avoir une ou des infos dans ma quête pour retrouver ce jeu.....

AU SECOURS LA COMMUNAUTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!

mak' ou mike
0