Xp : ou sont les fichiers temporaires ?

Résolu/Fermé
leoburd - 4 août 2004 à 15:43
 Cocorico - 11 déc. 2009 à 22:21
Bonjour à tous,

Je suis passé sous XP, mais je ne trouve plus les fichiers temporaires.
Ou sont-ils ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
4 août 2004 à 16:47
Salut Leoburd
Poste de travail/disque local/Windows/temp
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
9
Salut rocache,

Voilà ce que j'ai trouvé en suivant le trajet que tu m'as indiqué:
temp/ dossier offfilt et fichiers alcupd + alcxwdm (2 fichiers) + alcxwdm0 + alsndmrg (2 fichiers) + newdev.dll + soundman + ZLT00873.TMP

Mais point de Temporary Internet Files.

??
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
4 sept. 2007 à 09:59
Salu,

lorsque l'on veut trouver un type de fichier on passe par Démarrer\Rechercher puis on tappe par exemple pour les fichiers temp > *.tmp
3
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
4 août 2004 à 20:01
Resalut
Au début, tu parlais de XP et de fichiers temporaire. Les chemins donnés sont corrects.
Maintenant tu parles de fichiers temporaires internet, c'est différent., Tu les trouves dans internet exploreur. p.ex. lorsque tu es connecté:
Outils - options internet - onglet général

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
2
Oui désolé rocache, je marchais dans ma tête...

C'est bien des fichiers temporaires d'internet que je voulais parler.

En fait sur WIN98 SE, on avait accés à ces fichiers temporaires directement depuis le dossier Windows.
Sur XP l'accés est différent, mais là c'est bon j'ai trouvé.

Un grand merci !
0
Pour trouver le fichier temporaire clic démarrer ensuite sur exécuter et dans le rectangle on écrit comme ceci
%temp% le fichier temporaire va s'ouvrir et pour effacer tout le dossier temporaire clic sur édition en haut et
et clic sur sélectionner tout ensuite clic supprimer voilà tout est effacé..
Le fichier temporaire est inutile et il ralentit l'ordinateur.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

...ainsi que dans :

C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp


J78.
1
Désolé, mais au bout du trajet, je n'ai pas de dossier temp, mais 2 dossiers : all usuers et 1 dossier à mon nom d'utilisateur.

Mais pas de temporary internet files.

??
0
Pfffff.... toujours pareil .... "zé trouvé " .
0
ptitloup50 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
1 déc. 2009 à 09:37
bonjour ,
je vient d'acquerrir un nouveau pc avec windows 7 , j'ai voulu téléchargé un programme photo , il me le met dans fichier temporaire , ...... mais rien , pas d'ouverture de programme, j'ai rechercher fichier temporaire ( car ce n'est pas comme xp, pas de programme file ) , le fichier est vide , dois autorisé l'ouverture en reseau ???
merci d'avance, car je m'y perd avec ce nouveau programme
0