Tv plasma full hd tnt hd
djerry52
Messages postés
9
Statut
Membre
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila l'objet de ma demande je voulais savoir selon vous quel plasma serai le mieux
utilisation : 1) brancher mon pc dessus car j'ai un pc neuf et j'ai investi dans une carte mere GA-MA790x-ds4 qui as des port pour le 7.1 et une carte graphique radeon HD4850 avec possibilite de sortie HDMI
2) jouer avec mon pc et ma wii voir xbox (la 1er)
3) j'ai aussi pri un lecteur blueray dans mon pc
4)regarde la tele TNT HD, et prog live box
enfin voila j'ai vu 2 ecran qui me plairai le panasonic TH-46PZ81E et le SAMSUNG PS50A566 son t il bien et voir si y a pas mieux dans mes prix?
j'ai vu sur plusieur site que le panasonic TH-46PZ81E etait FULL HD ET HD READY ?? che po pouquoi il est marqué cela car il a une dalle en 1920 x 1080 pixels c'est donc du 1080p pk preciser HD READY ?
apres le prix je compte mettre 1300€ environ et la taille soi 46p ou 50pouce
esque panasonic et plus fiable que samsung je l'ai entendu dire mais bon? (je prefere prendre un 46 et une meilleur qualité du produit)
pour les brulure d'ecran c'est encore d'actualité avec les nouvelle dalle?
et que me conseiller vous pour un kit d'enceinte 5.1 sans lecteur et decodeur j'ai deja tout dans le pc faut juste des enceintes? apres le prix par raport a ca 300€
alors voila l'objet de ma demande je voulais savoir selon vous quel plasma serai le mieux
utilisation : 1) brancher mon pc dessus car j'ai un pc neuf et j'ai investi dans une carte mere GA-MA790x-ds4 qui as des port pour le 7.1 et une carte graphique radeon HD4850 avec possibilite de sortie HDMI
2) jouer avec mon pc et ma wii voir xbox (la 1er)
3) j'ai aussi pri un lecteur blueray dans mon pc
4)regarde la tele TNT HD, et prog live box
enfin voila j'ai vu 2 ecran qui me plairai le panasonic TH-46PZ81E et le SAMSUNG PS50A566 son t il bien et voir si y a pas mieux dans mes prix?
j'ai vu sur plusieur site que le panasonic TH-46PZ81E etait FULL HD ET HD READY ?? che po pouquoi il est marqué cela car il a une dalle en 1920 x 1080 pixels c'est donc du 1080p pk preciser HD READY ?
apres le prix je compte mettre 1300€ environ et la taille soi 46p ou 50pouce
esque panasonic et plus fiable que samsung je l'ai entendu dire mais bon? (je prefere prendre un 46 et une meilleur qualité du produit)
pour les brulure d'ecran c'est encore d'actualité avec les nouvelle dalle?
et que me conseiller vous pour un kit d'enceinte 5.1 sans lecteur et decodeur j'ai deja tout dans le pc faut juste des enceintes? apres le prix par raport a ca 300€
A voir également:
- Tv plasma full hd tnt hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
11 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, le Plasma n'est pas la technologie recommande si c'est pour brancher sur PC, les brulures d'ecran ne sont pas supprimes, donc il faut du LCD !
Dans ce domaine Sony sont les meilleurs, surtout avec leurs derniere gamme:
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46w4000-p3304/test.html
Quant au Home Cinema:
Pour ce qui est des enceintes:
https://www.materiel.net/
Tout d'abord, le Plasma n'est pas la technologie recommande si c'est pour brancher sur PC, les brulures d'ecran ne sont pas supprimes, donc il faut du LCD !
Dans ce domaine Sony sont les meilleurs, surtout avec leurs derniere gamme:
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46w4000-p3304/test.html
Quant au Home Cinema:
Pour ce qui est des enceintes:
https://www.materiel.net/
ok j'ai bien prit note pour les LCD et c'est meme mieux pour leur recyclage...
mais pour les enceinte je me pose une question a savoir si vau mieux pas prendre un ampli car je connai pas le competance de ma carte mere.
j'aurai surment un meilleur rendu avec un ampli et de bonne enceinte soi des collone ou de petite enceinte je sais pas encore les collonne doivent mieux distribuée un son plus net
mais pour les enceinte je me pose une question a savoir si vau mieux pas prendre un ampli car je connai pas le competance de ma carte mere.
j'aurai surment un meilleur rendu avec un ampli et de bonne enceinte soi des collone ou de petite enceinte je sais pas encore les collonne doivent mieux distribuée un son plus net
Samsung a eu des problème de dalle et de tuner, Sony a toujours été Pionner dans le domaine, et il le sont toujours meme si ce n'est plus eux qui vendent le mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour tes conseil rapide c'est cool de ta part tu doi etre un sacrée passionnée heureusement qui a des gens comme toi pour des gar comme moi
cela dit pionner c'est pas le meme cout non plus mais efectivement c'est de la marque de qualité!!
cela dit pionner c'est pas le meme cout non plus mais efectivement c'est de la marque de qualité!!
ok compris chef ^^
dans tout les cas je pese avoir trouvé mon ecran reste plus qu'a trouvé mon home cime 5.1 j'esite tj a prendre un ampli ou pas et je connai pas ce que vau ma carte mere niveau decoupage du son alors bon je pense mete un ampli relier par coaxial
dans tout les cas je pese avoir trouvé mon ecran reste plus qu'a trouvé mon home cime 5.1 j'esite tj a prendre un ampli ou pas et je connai pas ce que vau ma carte mere niveau decoupage du son alors bon je pense mete un ampli relier par coaxial
ben c'est pas ma carte son mais ma carte mere qui me donne du son HD avec les 5 sortie jack +le mic donc 6
j'ai pas de carte son
j'ai pas de carte son
yes ok ben moi c'est bien une 7.1 elle est HD j'ai que que power dvd decouper deja le son de lecteur blueray donc pas besoin d'ampli alors donc voila
par contre je vien de voir sur le boukin de ma carte graphique elle donne qu'un 1080i (1920 x1080) en 30hz c'est meme pas de la full hd et en 30hz c'est pourrir pufff mais sinon pour les jeux elle marche bien "HD4850 gifabyte"
ca fait chier du coup mon lecteur blueray dans ma tour va pas avoir la meilleur qualité
ca fait chier du coup mon lecteur blueray dans ma tour va pas avoir la meilleur qualité