Tv plasma full hd tnt hd

djerry52 Messages postés 9 Statut Membre -  
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila l'objet de ma demande je voulais savoir selon vous quel plasma serai le mieux

utilisation : 1) brancher mon pc dessus car j'ai un pc neuf et j'ai investi dans une carte mere GA-MA790x-ds4 qui as des port pour le 7.1 et une carte graphique radeon HD4850 avec possibilite de sortie HDMI
2) jouer avec mon pc et ma wii voir xbox (la 1er)
3) j'ai aussi pri un lecteur blueray dans mon pc
4)regarde la tele TNT HD, et prog live box

enfin voila j'ai vu 2 ecran qui me plairai le panasonic TH-46PZ81E et le SAMSUNG PS50A566 son t il bien et voir si y a pas mieux dans mes prix?

j'ai vu sur plusieur site que le panasonic TH-46PZ81E etait FULL HD ET HD READY ?? che po pouquoi il est marqué cela car il a une dalle en 1920 x 1080 pixels c'est donc du 1080p pk preciser HD READY ?

apres le prix je compte mettre 1300€ environ et la taille soi 46p ou 50pouce

esque panasonic et plus fiable que samsung je l'ai entendu dire mais bon? (je prefere prendre un 46 et une meilleur qualité du produit)

pour les brulure d'ecran c'est encore d'actualité avec les nouvelle dalle?

et que me conseiller vous pour un kit d'enceinte 5.1 sans lecteur et decodeur j'ai deja tout dans le pc faut juste des enceintes? apres le prix par raport a ca 300€
A voir également:

11 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Tout d'abord, le Plasma n'est pas la technologie recommande si c'est pour brancher sur PC, les brulures d'ecran ne sont pas supprimes, donc il faut du LCD !
Dans ce domaine Sony sont les meilleurs, surtout avec leurs derniere gamme:
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46w4000-p3304/test.html
Quant au Home Cinema:
Pour ce qui est des enceintes:
https://www.materiel.net/
0
djerry52 Messages postés 9 Statut Membre

ok j'ai bien prit note pour les LCD et c'est meme mieux pour leur recyclage...

mais pour les enceinte je me pose une question a savoir si vau mieux pas prendre un ampli car je connai pas le competance de ma carte mere.
j'aurai surment un meilleur rendu avec un ampli et de bonne enceinte soi des collone ou de petite enceinte je sais pas encore les collonne doivent mieux distribuée un son plus net
0

j'ai vu aussi le Samsung LE46A676 est t il meilleur que le sony kdl-46w4000
0

Samsung a eu des problème de dalle et de tuner, Sony a toujours été Pionner dans le domaine, et il le sont toujours meme si ce n'est plus eux qui vendent le mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour tes conseil rapide c'est cool de ta part tu doi etre un sacrée passionnée heureusement qui a des gens comme toi pour des gar comme moi

cela dit pionner c'est pas le meme cout non plus mais efectivement c'est de la marque de qualité!!
0

Pas de quoi, reviens quand tu veux ;=)
En disant Pionneer je voulais pas citer la marque meme si elle est tres bonne x)
Je voulais dire que Sony a ete le "boss" dans le domaine depuis longtemps
0

ok compris chef ^^
dans tout les cas je pese avoir trouvé mon ecran reste plus qu'a trouvé mon home cime 5.1 j'esite tj a prendre un ampli ou pas et je connai pas ce que vau ma carte mere niveau decoupage du son alors bon je pense mete un ampli relier par coaxial
0

Ca depend de la carte son, si elle supporte le 5.1 a mon avis mieux vaut des enceintes
0

ben c'est pas ma carte son mais ma carte mere qui me donne du son HD avec les 5 sortie jack +le mic donc 6
j'ai pas de carte son
0

Oui, aujourd'hui les cartes son sont a 90% integrer a la carte mere
Mais attention, certaine se limite au 2.1 !
0

yes ok ben moi c'est bien une 7.1 elle est HD j'ai que que power dvd decouper deja le son de lecteur blueray donc pas besoin d'ampli alors donc voila
0

par contre je vien de voir sur le boukin de ma carte graphique elle donne qu'un 1080i (1920 x1080) en 30hz c'est meme pas de la full hd et en 30hz c'est pourrir pufff mais sinon pour les jeux elle marche bien "HD4850 gifabyte"

ca fait chier du coup mon lecteur blueray dans ma tour va pas avoir la meilleur qualité
0

Oui, la HD4850 es tres bonne pour le gaming !
0