A voir également:
- Firefox : connexion automatique
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Je crois que je cherche la meme chose que vous, mais si vous cherchez bien vous trouverez un post (donc dans un forum) qui vous diras de mettre une valeur (parmi une liste pas tres simple ni courte) a "TRUE" apres avoir été taper dans la barre d'adresse du navigateur "about:blank" puis valider.
Cherchez bien avec google ! requête : <Connexion Automatique>
Cependant cette manoeuvre ne marhe qu'a moitié, puisque'une fois lancé, on vous propose tout de meme de vous connecter, donc il faut cliquer ! Pas top :-o
Mais si vous utilisez Internet Explorer (que vous devez avoir normalement par defaut), et que vous etes obligés d'avoir de toutes façon pour Windows Update(c'est mieux pour la securité du systeme)
1.Vous lancez Internet explorer(meme deconnecté)
2. Vous apuyez sur le bouton carré avec une croix rouge dedans: bouton arrêter (pour pas attendre 2 minutes qu'on vous dise qu'il n'ya pas de connection)
3. Clic gauche(normal koi) sur MENU OUTILS / OPTIONS INTERNET...
4. Clic gauche(normal koi) sur l'onglet CONNEXION
5.Dans le 1er cadre titré
"Options de numerotation et de parametres de reseau privés virtuel",
Trois choix possible :
a)Ne pas etablir de connection
b)Etablir une conexuion s'il n'existe pas de connexion reseau
c)Toujours etablir la connection par defaut
Je vous conseille de sélectionner cette troisieme Option"Toujours etablir la connexion par defaut".(c'est ce que l'on veut après tout !)
ATTENTION : Verifie bien que ta connexion par defaut soit la bonne connexion. Autrement dit, verifie que ce soit la connexion qui va vers le bon MODEM.
Et oui, on peut avoir une "Connexion/Modem" bas debit(56k), en meme temps qu'une connexion Haut debit(ADSL ou autres...);
çà peut servir au cas ou le FAI ADSL tombe en rade(comme wanadoo au mois de decembre, par exemple)
REMARQUE: Avec cette methode, Internet Eplorer(IE) posera une question au bout d'un certains temps, concernant; cette fois, la "Deconnexion Automatique" avec un certains temps pour repondre (15 secondes par defaut, je crois): Voulez vous vous deconnectez ?
Cette question arrive au bout d'un certains temps d'inacticvité, faites votre choix. Et n'oubliez pas de cocher la case en foncion de ce que vous souhaitez.
PS: Si quelqu'un peut me dire coment faire pour fermer IE(sans intervention humaine ou manuelle), une fois cette connection lancée, parce que j'ai pas forcement envie que IE reste ouvert au demarrage !
Je veux juste que la connection Internet se lance !
MERCI d'avance !
Cherchez bien avec google ! requête : <Connexion Automatique>
Cependant cette manoeuvre ne marhe qu'a moitié, puisque'une fois lancé, on vous propose tout de meme de vous connecter, donc il faut cliquer ! Pas top :-o
Mais si vous utilisez Internet Explorer (que vous devez avoir normalement par defaut), et que vous etes obligés d'avoir de toutes façon pour Windows Update(c'est mieux pour la securité du systeme)
1.Vous lancez Internet explorer(meme deconnecté)
2. Vous apuyez sur le bouton carré avec une croix rouge dedans: bouton arrêter (pour pas attendre 2 minutes qu'on vous dise qu'il n'ya pas de connection)
3. Clic gauche(normal koi) sur MENU OUTILS / OPTIONS INTERNET...
4. Clic gauche(normal koi) sur l'onglet CONNEXION
5.Dans le 1er cadre titré
"Options de numerotation et de parametres de reseau privés virtuel",
Trois choix possible :
a)Ne pas etablir de connection
b)Etablir une conexuion s'il n'existe pas de connexion reseau
c)Toujours etablir la connection par defaut
Je vous conseille de sélectionner cette troisieme Option"Toujours etablir la connexion par defaut".(c'est ce que l'on veut après tout !)
ATTENTION : Verifie bien que ta connexion par defaut soit la bonne connexion. Autrement dit, verifie que ce soit la connexion qui va vers le bon MODEM.
Et oui, on peut avoir une "Connexion/Modem" bas debit(56k), en meme temps qu'une connexion Haut debit(ADSL ou autres...);
çà peut servir au cas ou le FAI ADSL tombe en rade(comme wanadoo au mois de decembre, par exemple)
REMARQUE: Avec cette methode, Internet Eplorer(IE) posera une question au bout d'un certains temps, concernant; cette fois, la "Deconnexion Automatique" avec un certains temps pour repondre (15 secondes par defaut, je crois): Voulez vous vous deconnectez ?
Cette question arrive au bout d'un certains temps d'inacticvité, faites votre choix. Et n'oubliez pas de cocher la case en foncion de ce que vous souhaitez.
PS: Si quelqu'un peut me dire coment faire pour fermer IE(sans intervention humaine ou manuelle), une fois cette connection lancée, parce que j'ai pas forcement envie que IE reste ouvert au demarrage !
Je veux juste que la connection Internet se lance !
MERCI d'avance !