[ACCESS] Probleme Liste de choix
Franckys76
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me tourne vers vous afin de m'aider concernant des listes deroulantes sous Access 2003
J'ai créé une table client avec Nom; Prenom; Adresse; Region; Departement.
J'ai créé une table region qui contient la liste des regions françaises.
J'ai crée une table Département avec le nom des dépaetement Français.
Mon probleme est que quand je selectionne la région (la dessus je n'ai pas de soucis, j'ai effectué une liste deroulante avec la table région), je voudrais que la seconde liste, celle du departement, m'affiche que les departements concernant cette region.
J'ai beau chercher sur le net, je trouve des gens dans le meme cas de figure mais pas de solutions.
Merci d'avance
Voila je me tourne vers vous afin de m'aider concernant des listes deroulantes sous Access 2003
J'ai créé une table client avec Nom; Prenom; Adresse; Region; Departement.
J'ai créé une table region qui contient la liste des regions françaises.
J'ai crée une table Département avec le nom des dépaetement Français.
Mon probleme est que quand je selectionne la région (la dessus je n'ai pas de soucis, j'ai effectué une liste deroulante avec la table région), je voudrais que la seconde liste, celle du departement, m'affiche que les departements concernant cette region.
J'ai beau chercher sur le net, je trouve des gens dans le meme cas de figure mais pas de solutions.
Merci d'avance
A voir également:
- [ACCESS] Probleme Liste de choix
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Site dangereux liste - Guide