Bd pour site joomla 1.57 sur free
Fermé
cricri2394
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
-
4 nov. 2008 à 11:52
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 nov. 2008 à 16:29
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 nov. 2008 à 16:29
A voir également:
- Bd pour site joomla 1.57 sur free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
1- bien vérifier que tout le contenu de htdocs\tonsite est bien sur le serveur chez free
2- supprime ton ancienne base mysql chez free.
3 -chez free : Renommer le dossier -installation- en installation (enlever les signes "-" avant et après le nom du dossier) et supprimer le fichier configuration.php qui se trouve à la racine du site (c'est celui qui contient les informations de connexion à la base de données, les codes d'accès MySQL et le chemin d'accès aux pages du site entre autres, il sera recréé par l'installateur Joomla!)
3. Récupération de la base MySQL locale (Tapez http://localhost , choisissez MySQL, sélectionnez votre base locale, puis Exporter, Tables : tout sélectionner, cocher "Ajouter Drop table", compatibilité : choisir MYSQL40, cocher Transmettre, enregistrer le fichier xxxxxx.sql généré)
4. Aller chez FREE pour importer la base MYSQL locale créée précédemment. (Virer éventuellement normalement tu l'as fait en 2-) la base MYSQL chez FREE puis mettre la nouvelle.)
5. Voilà, le nouveau site est conforme au site local, seuls les paramètres du fichier configuration.php ont été modifiés)
6. Si ça ne fonctionne pas mettre .htaccess à la racine.
Contenu de .htaccess :
#HTACCESS
php 1
Ma devise : sous le clavier la plage
2- supprime ton ancienne base mysql chez free.
3 -chez free : Renommer le dossier -installation- en installation (enlever les signes "-" avant et après le nom du dossier) et supprimer le fichier configuration.php qui se trouve à la racine du site (c'est celui qui contient les informations de connexion à la base de données, les codes d'accès MySQL et le chemin d'accès aux pages du site entre autres, il sera recréé par l'installateur Joomla!)
3. Récupération de la base MySQL locale (Tapez http://localhost , choisissez MySQL, sélectionnez votre base locale, puis Exporter, Tables : tout sélectionner, cocher "Ajouter Drop table", compatibilité : choisir MYSQL40, cocher Transmettre, enregistrer le fichier xxxxxx.sql généré)
4. Aller chez FREE pour importer la base MYSQL locale créée précédemment. (Virer éventuellement normalement tu l'as fait en 2-) la base MYSQL chez FREE puis mettre la nouvelle.)
5. Voilà, le nouveau site est conforme au site local, seuls les paramètres du fichier configuration.php ont été modifiés)
6. Si ça ne fonctionne pas mettre .htaccess à la racine.
Contenu de .htaccess :
#HTACCESS
php 1
Ma devise : sous le clavier la plage
bonjour,
bon moi j'ai installé un joomla de base chez free, et je voudrais importer ma base de donnée localhost chez free.
Il y a des articles que j'ai deja créé en local host.
Y a til un moyen de le faire sans tout détruire ?
bon moi j'ai installé un joomla de base chez free, et je voudrais importer ma base de donnée localhost chez free.
Il y a des articles que j'ai deja créé en local host.
Y a til un moyen de le faire sans tout détruire ?
cricri2394
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
1
13 nov. 2008 à 16:29
13 nov. 2008 à 16:29
Je suis novice en "installation de base de données" en ligne mais il me semble qu'il suffit de placer tes fichiers de base de donnée au bon endroit sur le ftp distant non ? Enfin, je peux me tromper.