G un probléme ac msn messenger 6.2

simon -  
 shibby92 -
bonjour,
pourriez vs m'aider svp, g 1 probléme lorsque je ve me conécté a messenger 6.2 il y a écrit:ns n'avon pa pu vs conécté a. net messenger service,probablemen en raison d'un probléme o niveau du service ou de votr conection internet.assurz vs détr bi1 conécté a internet 0x810000301.sa fé + d'un moi ke sa dur dc merci si vs pouvez maider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Simon.
Serait il possible d'avoir de ta part un charabia à peu près compréhensible.

Aurais tu un firewall personnel ? Quelque chose aurait il changer dans ta configuration depuis un mois ?

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
shibby92

2 solution a ton pb

1: sois c est les personnes qui travaillent sur le serveur de msn pour des mises a jours et dans ce cas la ca ne provient pas de chez toi et il ne te reste plus qu a attendre que la ligne soit re ouverte. ca dure 2 a 3 jours maximum

2: si c est pas le 1 alors ca provient de chez toi! je m explique, sois tu a un firewall actif qui empeche toute connexion avec l exterieur, dans ce cas desactive le mais gare aux attaques de pirates!!! sois ca provient de ton fournisseur d acces internet qui a un pb de connexion!!! dans ce cas appel le et demande lui de t aider pour resolver ce pb mais ci c est ca tu ne devrais pas pouvoir ouvrir de page web.

voila, ciao
0