Tomb raider 4 complet
th-raider
Messages postés
60
Statut
Membre
-
sarah -
sarah -
Bonjour,
ou je peux telecharger tomb raider 4 complet parce que la demo ne marche pas d tout,chaque fois que je lexecute il me demande d'envoyer un rapport d'errur ou pas,j'ai essayer beaucoup de sites et ces le meme probleme,
merci.
ou je peux telecharger tomb raider 4 complet parce que la demo ne marche pas d tout,chaque fois que je lexecute il me demande d'envoyer un rapport d'errur ou pas,j'ai essayer beaucoup de sites et ces le meme probleme,
merci.
A voir également:
- Télécharger tomb raider anniversary pc gratuit complet
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
salut ca viens certainement de ton pc.Tu as fait les mises à jour de ta carte graphique et ton windows xp?
Ou alors ta config pc n'est pas assez puissante pour ce jeu.Et au fait quel tomb raider car il y en a à la pelle?
Par-contre télécharger le jeu complet s'est illégale
Ou alors ta config pc n'est pas assez puissante pour ce jeu.Et au fait quel tomb raider car il y en a à la pelle?
Par-contre télécharger le jeu complet s'est illégale
ca vient pas de mon gonfuration pc,j'ai jouer a tomb raider 1,2,3,5 et tomb raider anniversary sur mon pc et aussi j'ai des ami qui ont le meme probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question