Cherche cheats codes pour far cry 2

Fermé
cece54 -  
 karl47 -
Bonjour,je cherche des cheats pour far cry 2 j'ai un probléme a un moment du jeu je n'arrive une mission j'ai déjà aisseyer avec les astuce mais sa donne rien et j'ai chercher des cheats mais la plupard des site en donne pour débloquer des mission special et bonus j'ai deja fais presque la moitier du jeu j'en suis a 48%

6 réponses

karl47

j ai fini le jeu di moi ou tu en es et je t aiderai
14
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Il n'y a pas de cheats pour far cry 2. C'est un trop bon fps pour le gacher avec des cheats !!
5
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

il est mega pouri ce jeux, je regrete l'achat (oui je ne suis pas pirate qui dl ces jeux) mais bon, il serat vite échanger contre un petit COD5 ou NFS undercover, plus que quelque jours attendre !!!
4
Micky68

Ce jeu il est terrible!! T'en connais beaucoup des jeux de ce style où ton personnage evolu?
0
pas de pseudo > Micky68

mais notre perso y change pas dans farcry 2 !!! vous avez du vous trompez de site pour mettre vos com!! je suis dsl pour vous
pas de pseudo
0
cece54

oops désoler pour les deux mesage en un et désoler si j'ai fait des faute d'orthographe réponder VITEVITEVITE
-1
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

il faut que tu cherche ^^
0
cece54 > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

j'ai deja chercher et set se que je suis en train de faire mais je trouve beaucoup de soluce qui ne marche pas et tout les cheats que je trouve c'est pour debloquer des mission special
0
big-dadi > cece54

Il n'existe pas de sheat et il y a même un programme enti cheat a l'installation de facry
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > big-dadi

oui mais pour jouer en réseau pas en solo. Et tu n'es pas obligé de l'activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaitham Messages postés 488 Statut Membre 17

le jeu est tro recent il y a pa de cheat dsl
-1
yata

Pourtant je pe dire par experience que en online (tu cherche des cheat online...) j'ai rencontrer plusieur lvl 30 avec seulement 15mùin de jeu donc un cheat mai je ne trouve pas ce cheat maleureusement je suis aussi a la recherche ^^

cete just pour dire qu'il y a bien des cheat mais ke c imposible a trouver...
-1