Problème Profils des Utilisateurs
Steve68
-
dna.factory Messages postés 29351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis,
Je souhaite copier le profil d'un utilisateur (vers sa nouvelle machine) qui se log sur le domaine, mais le problème c'est que le profil de cet utilisateur n'apparait pas dans "Profil des Utilisateurs" alor que d'autre personne qui se sont loger sur le domaine à partir du même poste eu apparaisent dans Profils des Utilisateurs.
Quelqu'un aurait-il une idée ?!
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis,
Je souhaite copier le profil d'un utilisateur (vers sa nouvelle machine) qui se log sur le domaine, mais le problème c'est que le profil de cet utilisateur n'apparait pas dans "Profil des Utilisateurs" alor que d'autre personne qui se sont loger sur le domaine à partir du même poste eu apparaisent dans Profils des Utilisateurs.
Quelqu'un aurait-il une idée ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Profils des Utilisateurs
- Gerer les profils netflix - Guide
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Photo de profils - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Logiciel en cours d'execution ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
quand tu dis dans 'profil', tu parle de l'option dans propriété du poste de travail, ou tu parles de documents&settings ?
Oui l'option dans:
Poste de Travail (Clique droit) Propriété - Profils des Utilisateurs (Pour Win 2000)
Poste de Travail (Clique droit) Propriété - Avancé - Profils des Utilisateurs - Paramètre (Pour Win XP)
Poste de Travail (Clique droit) Propriété - Profils des Utilisateurs (Pour Win 2000)
Poste de Travail (Clique droit) Propriété - Avancé - Profils des Utilisateurs - Paramètre (Pour Win XP)
va voir dans c:\documents and settings, si tu as un dossier correspondant
sinon, je penche pour un profil itinérant
sinon, je penche pour un profil itinérant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question