Record Don Gratuit crée un buzz

Fermé
help - 4 nov. 2008 à 09:47
 quemoi - 4 nov. 2008 à 21:23
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site où je trouve l'idée originale !
Faire la manche sur le web en proposant un annuaire, il fallait y penser.
http://www.record-don-gratuit.com/

Et vous, z'en pensez-quoi ?
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
4 nov. 2008 à 09:49
Je pense que tu fais de la pub pour une arnaque. Le mec va s'acheter un home studio cinéma avec des dons qui pourraient servir ailleurs !
0
moi je pense que c'est plutôt cool, et au moins on voit de quoi nous tous nous sommes cappable. Attends c'est quoi un euro si on peut former une chaine humaine en France. On dépasserait un reccord non ? Et on fait quoi du fait de tenter quelque chose de nouveau ? Attends si on peut se payer un abonnement net, on peut tous, autant que nous sommes, donner un euro. non ? Est ce que l'homme de nos jours est juste capable de former une chaine en interpellant les autres ? Je me le demande. je trouve que c'est marrant. Et en plus, attends, il a la générosité apparement de donner une partie à une oeuvre humanitaire. Il aurait pu ne rien donner non ? Enfin c'est mon avis qui n'engage que moi.
bien à toi
http://quemoi.blog.fr/
0
ah bon ? moi je voyais pas ça comme ça...
si je paie 1 euro pour être dans son annuaire par exemple, je ne vois pas la différence entre lâcher un sou là et inscrire mon site dans un annuaire "gratuit" où là, personne ne se préoccupe de savoir ce que le mec fait avec les revenus du site...
Dans ma démarche, je soulignais l'originalité du concept en fait.
Voilà c'est tout.
0
il y a plusieurs trucs clairs. Moi je suis allé donner dans l'idée de son record. J'adore, c'est aussi con que moi...

Et comme il dit dans ses articles, avec ses 7 dons par rapport aux 61 millions de dons de Barack Obama, il y a du taf...

Elle est où, l'arnaque ? Il dit clairement que une fois déduits ceci et cela, les dons iront aux organisateurs du record... Il ne te ment pas, tu donnes ou tu donnes pas, et même, si tu donnes pas, tu peux dire pourquoi, gratuitement !

Et en plus, l'idée de l'espèce d'annuaire où on peut faire paraître un lien, bin si t'as un site web tu peux même en profiter pour faire ta promo...

Nan, moi je trouve le truc redoutablement excellent, délirant, mort de rire et je lui souhaite d'y arriver. Et s'il s'achète un home cinema derrière mais qu'il tient tous ses engagements (don humanitaire, annuaire, liste des donateurs, record guiness), c'est pas pire que le type qui te tape dans la rue alors qu'il porte une veste en cuir et des puma, et que toi t'es en veste en jean et en baskets à 30 euros...
0