Effacer les comptes MSN mémorisés.
Frenchbeachboy
-
frenchbeachboy -
frenchbeachboy -
Je m'explique, en fait je souhaite efacer la liste qui apparait automatiquement lorsque je vais pour me connecter sur le site de MSN. UNe boite de dialogue d'authentification apparait me laissant le choix entre tapper une nouvelle adresse mail me servant de loggin sur MSn ou de choisir une de celles qui ont été précédemment utilisées. Or je souhaite aujourd'hui ne plus avoir cette liste d'adresse mail que j'ai pu utiliser pour me logger. comment faire..
Merci pour vos reponses.
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Effacer les comptes MSN mémorisés.
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut
Cherche dans les options ou préférences de ton navigateur la partie relative à la "vie privée" (privacy) et coche la case effacer les formulaires (form). En faisant ceci tu supprimes aussi le contenu des formulaires d'autres sites (google ...)
Cherche dans les options ou préférences de ton navigateur la partie relative à la "vie privée" (privacy) et coche la case effacer les formulaires (form). En faisant ceci tu supprimes aussi le contenu des formulaires d'autres sites (google ...)
Bertrand
Merci , mais c'est une option que j'ai deja fait depuis un moment et pourtant rien de change, car la boite de dialogue en question ne dépend pas de IE, ni meme de MSN, mais de XP à prioris.
Merci
Merci
slt,
ouvrir le panneau de config
ensuite "compte utilisateur"
selectionner ton compte utilisateur
puis en haut a gauche de la fenetre (sous win XP) cliquer sur "gerer mes mots de passe reseau"
effacer les comptes inutiles ....
voila, voila....
;)
ouvrir le panneau de config
ensuite "compte utilisateur"
selectionner ton compte utilisateur
puis en haut a gauche de la fenetre (sous win XP) cliquer sur "gerer mes mots de passe reseau"
effacer les comptes inutiles ....
voila, voila....
;)