Ordinateur a un grave probleme !

Fermé
LoOlu67 - 4 nov. 2008 à 02:22
LoOlu67 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 11:00
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ordinateur j'ai des bsod je croyai que c'etait la ram donc j'ai acheter de la ram g.skill,
maintenant ça marche dans le cas ou je mets mon ancienne RAM et ma nouvelle mais je ne peux pas faire du dual channel et mettre plus que 2gb de RAM!

Ma carte mère est une acer f690gvm je crois que elle a un problème vu que même quand sa marche je peux pas mettre ma 8600gs sur un port pci express sinon il y a encore des bsod!

Dans le cas ou je mets mes 2 ram g.skill en dual channel j'ai un message d'erreur me disant <the file is possibly
corrupt. the file header checksum does not match the computed checksum>!

J'ai aussi acheter une nouvelle carte graphique donc je voudrais rapidement connaitre le problème dans le cas ou je ne trouverait pas le problème je pense remplacer ma carte mère est-ce la bonne solution?

Merci d'avance j'attends avec impatience vos réponses

Config:
Processeur: AMD Athlon 64x2 5200+
Carte mère:Acer F690GVM
Mémoire RAM:2 barette acer (2gb) et 2 barette g.skill (2gb)
Carte graphique: Nvidia 8600GS ou ATI hd4850 (arrive mercredi)
Si vous avez plus de questions n'hésitez pas!

2 réponses

Il faut que t achéte un Dcbg et que tu change ta carte mére ensuite tn processeur roulera comme de l or !
Bonne soirée
QUi tente rien n a rien xD
0
Bonjour, deja merci beaucoup pour votre reponse mais j'ai juste une qu'est-ce qu'un dcbg?
0
Un petit Up svp :'(
0
LoOlu67 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
4 nov. 2008 à 11:00
Vraiment personne? :/
0