Webcam sur msn
vasss
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci sur msn avec ma webcam.
Quand j'accepte une invitation webcam selon le contact ou bout de kelke secondes ou minutes sa se coupe tout seul.
J'ai changé de cam j'ai une hercules dualpix celle d'avant avai le meme probleme donc pour moi le probleme ne vien pas de la webcam.
Pour moi c mon pc qui fait sa jai desactiver mon firewall rien ne change.
A votre avis qu'est ce que sa peut etre?
Merci
J'ai un souci sur msn avec ma webcam.
Quand j'accepte une invitation webcam selon le contact ou bout de kelke secondes ou minutes sa se coupe tout seul.
J'ai changé de cam j'ai une hercules dualpix celle d'avant avai le meme probleme donc pour moi le probleme ne vien pas de la webcam.
Pour moi c mon pc qui fait sa jai desactiver mon firewall rien ne change.
A votre avis qu'est ce que sa peut etre?
Merci
A voir également:
- Webcam sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
21 réponses
J'veux pas dire n'importe quoi, mais t'as essayé de te connecter depuis un autre ordi avec une webcam, voir si ça plante, tu sais pas si ça vient de ton PC ou du serveur de MSN...
Mon pc est recent javais le meme probleme sur mon ancien pc qui été trés vieux.
La premiere webcam est une microsoft vx1000 marché trés bien au début mais aprés j'ai eu ce probleme.
Pensant que c'était la cam je l'ai changé en la remplacant par une hercules et toujours le meme probleme.
Jpense que c soit mon pc, soit mon routeur (ouverture de port). ou autre chose????.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serai gentil
merci
La premiere webcam est une microsoft vx1000 marché trés bien au début mais aprés j'ai eu ce probleme.
Pensant que c'était la cam je l'ai changé en la remplacant par une hercules et toujours le meme probleme.
Jpense que c soit mon pc, soit mon routeur (ouverture de port). ou autre chose????.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serai gentil
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info j'ai une livebox et je n'ai pas touché aux ports mais je n'y connais rien dessus.
Jpense pas que ce soi ma cam.
Plutot un réglage ou autre chose, j'ai fouillé pas mal de forum pour le moment je ne trouve presque rien.
Jpense pas que ce soi ma cam.
Plutot un réglage ou autre chose, j'ai fouillé pas mal de forum pour le moment je ne trouve presque rien.
nan j'ai jamais essayé sa
mon adresse sa fé des années que je l'ai sa serait chiant de la changer pour sa...
tu parlé de serveur msn c koi sa?
moi je pense que sa vien d'un bloquage de mon systeme mais j'arrive pas a l'identifier.
mon adresse sa fé des années que je l'ai sa serait chiant de la changer pour sa...
tu parlé de serveur msn c koi sa?
moi je pense que sa vien d'un bloquage de mon systeme mais j'arrive pas a l'identifier.
Serveur de MSN, c'est ce qui gère ta connexion et la connexion des autres adresses aussi, c'est le lien entre les adresses quoi... (pour faire assez simple^^).
Sinon essaye de faire avec une autre adresse, si qqn veut bien te prêter son adresse au t'ai pas besoin d'en refaire une, sinon t'en refait une tu tentes avec et tu nous redis ok?
Sinon essaye de faire avec une autre adresse, si qqn veut bien te prêter son adresse au t'ai pas besoin d'en refaire une, sinon t'en refait une tu tentes avec et tu nous redis ok?
j'ai regardé sur internet et aparement cela pourait venir de ma connectivité ipv6
je ne connais pas mais j'ai vu sur le site windows que cela peut géner a la capture de vidéo (webcam usb)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/828689
dans etat de connexion ipv6 je suis en limité
pour le moment toujours le meme probleme avec ma cam et c chia...
besoin d'aide merci
je ne connais pas mais j'ai vu sur le site windows que cela peut géner a la capture de vidéo (webcam usb)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/828689
dans etat de connexion ipv6 je suis en limité
pour le moment toujours le meme probleme avec ma cam et c chia...
besoin d'aide merci