Ecran noir Vista
Jkkj
-
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec Vista version familiale installé dessus et tout à coup, gros bug en débranchant le câble du son. En redémarrant l'ordinateur, voici le message qu'il affiche systématiquement et les deux options à choisir :
"Récupération d'erreurs Windows. Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Option 1 : Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
Option 2 : Démarrer Windows normalement
Dans les deux cas, il s'en suit un écran noir. Et plus rien. Juste l'écran noir. Donc, je ne doute pas du côté obscure de la force de Vista mais pour le coup, je m'en passerais bien...
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Cordialement,
J'ai un ordinateur avec Vista version familiale installé dessus et tout à coup, gros bug en débranchant le câble du son. En redémarrant l'ordinateur, voici le message qu'il affiche systématiquement et les deux options à choisir :
"Récupération d'erreurs Windows. Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Option 1 : Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
Option 2 : Démarrer Windows normalement
Dans les deux cas, il s'en suit un écran noir. Et plus rien. Juste l'écran noir. Donc, je ne doute pas du côté obscure de la force de Vista mais pour le coup, je m'en passerais bien...
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Cordialement,
A voir également:
- Ecran noir Vista
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide