Urgent fichier txt hypergrand
Résolu
RiK-net
Messages postés
104
Statut
Membre
-
RiK-net Messages postés 104 Statut Membre -
RiK-net Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je fesais un nettoyage de mon disque vue que j'avais trop rempli ! et après la défragmentation ! windows m'indique qu'il ya un fichier texte ".txt" de 5.47 Gigaoctet !!! tellement grand qu'il est impossible de l'ouvrir avec n'importe quel éditeur :s !!
le fichier s'appelle "IgnoredReason.txt" et voila son chemin
"C:\Documents and Settings\admin\Contacts\magnumkim@hotmail.com\Ignored\IgnoredReason.txt"
je voudrais savoir si il est important ! parce que j'ai vraiment l'intention de le supprimer !! avoir la peine a libéré kelk misérable Mo en ayant un fichier de 5.47 Go c'est de la folie XD
c'est vraiment urgent !
merci d'avance les pros !!
je fesais un nettoyage de mon disque vue que j'avais trop rempli ! et après la défragmentation ! windows m'indique qu'il ya un fichier texte ".txt" de 5.47 Gigaoctet !!! tellement grand qu'il est impossible de l'ouvrir avec n'importe quel éditeur :s !!
le fichier s'appelle "IgnoredReason.txt" et voila son chemin
"C:\Documents and Settings\admin\Contacts\magnumkim@hotmail.com\Ignored\IgnoredReason.txt"
je voudrais savoir si il est important ! parce que j'ai vraiment l'intention de le supprimer !! avoir la peine a libéré kelk misérable Mo en ayant un fichier de 5.47 Go c'est de la folie XD
c'est vraiment urgent !
merci d'avance les pros !!
A voir également:
- Urgent fichier txt hypergrand
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bien sur ça ne changera rien au pire copie le ailleur sur ton disque dur et démarre msn en l'éffaçant pour voir s'il y a des truc différents ou pas.
Salut RIKnet ton fichier doit être une sauvegarde de tout ce que tu as fait sur messenger car microsoft sont capable de lire tout ce que tu as fait sur msn s'il il est impossible à ouvrir c'est peut être parce qu'ils ne veulent pas que l'on les modifies.
Sinon il à beau être imposant par la taille il n'est pas si méchant ce texte.
Sinon il à beau être imposant par la taille il n'est pas si méchant ce texte.
bah oui ! c'est pas du tout de la mechanceté ! :s mais ma question c'est je peut l'effacer ou pas windows93
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question