Probleme ordinateur acer! HELP!

MuMu67 -  
 MuMu67 -
Bonsoir,
depuis quelque temps mon ordinateur avait des BSoD ou écrans bleu, lorsque j'ai enlever 1 barrette de ram (no-name) l'ordinateur recommença a fonctionner, alors je me suis dit que le problème des bsod venait de la ram, je me suis permit de commander cette ram : https://www.materiel.net/ qui je croyais aller résoudre mes problème.
Le jour j arriva et ma ram aussi par la même occasion, quand j'ai remplacer mon ancienne ram par celle ci en dual channel surprise l'ordinateur s'allume pas (pas de bip au démarrage le processeur tourne mais pas d'image a l'écran).
Lorsque je mets une barrette no-name et une barrette g.skill sa marche l'ordinateur s'allume tout fonctionne, lorsque je mets une barrette g.skill une barrette no-name sa ne marche pas aucun bip processeur tourne pas d'image, lorsque je mets une barrette no-name une autre barrette no-name et a la suite 2 barrettes g.skill sa ne marche pas idem pour l'inverse, la seul combinaison qui marche c'est une barrette no-name puis une barrette g.skill.
J'ai oublier de préciser que même quand sa marche j'insère ma carte graphique (8600gs) il y a des bsod, en ce moment je suis sur la carte graphique d'origine ati, quand je croyais avoir résolu mon problème e m'était aussi permis une ati hd4850 qui a mon avis ne me servira a rien, quand je démarre avec la config qui fonctionne (barrette no-name barrette g.skill carte graphique intégré) j'ai des message d'erreurs fréquents comme quoi atikm2dag a cessé de fonctionner!
Svp j'ai besoin de votre aide est-ce que il faut que je change de carte mere si c'est le cas et que sa arrangerait tout mes problème alors je suis partant mais svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'en peux!
ps: Si vous avez plus de renseignement demander moi ici ou par mp: MuMu_ID@live.fr
Je crois Que j'ai oublier de preciser que ma carte mere est une acer f690GVM!
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu sais éclaircir ton journal tu obtiendra peut être une réponse ... En deux mots pas besoin de raconter toute la vie de ton pc.
0
MuMu67

DSl pour le tout grand texte, en quelque mots mon ordinateur ne marche plus je sais pas pourquoi..
C'est quoi exavctement eclaircir le journal?
0