Adresse IP

Shooter64 Messages postés 2 Statut Membre -  
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment récuperer une adresse IP. Existe -t'il un logiciel pour ça ? Je crois que mon ordinateur est visité.
merci de me dire le remède ou méthode. je voudrais comme la fable de la fontaine "tel est pris qui croyait prendre" pouvoir le coincé.

merci à tous,
gael
A voir également:

3 réponses

fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
netstat -n dans une console windows te donnera la liste des connexions ouvertes(ip, port).
Cdlt
1
Shooter64 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

en clair, c'est quoi ? netstat-n dans une console windows ? moi je ne suis pas informaticien. Expliquer moi si c'est possible la marche à suivre.

merci beucoup.
gael
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut
Démarrer, exécuter. cmd.
Ensuite une fenêtre apparaît, tu tapes netstat -n. Ca affichera les connexions ouvertes avec ta machine. Donc tu verras les IP et les ports.
0
blackgod Messages postés 33 Statut Membre 4

Enfin en même temps s'il a rien d'un informaticien il pourra pas en faire grand chose de cette IP....
0

Je réponds juste à la question lol.
Mais bon avec une IP, tu peux toujours porter plainte au FAI appartenant à l'IP (pour peu que ce soit la sienne lol).
0