A voir également:
- Picture motion browser pour sony dcr sr 210
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Sony one - Accueil - Streaming
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Tor browser - Télécharger - Confidentialité
5 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
4 nov. 2008 à 09:41
4 nov. 2008 à 09:41
bonjour
on ne sait pas a qui tu veux t'adresser
on ne sait pas a qui tu veux t'adresser
tomytg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 13:01
4 nov. 2008 à 13:01
Bonjour, désolé mais je suis nouveau...
Je pensais qu'en utilisant le lien "poser une question", j'entrerai directement dans la conversation que j'étais entrain de lire!
Je ne retrouve pas l'auteur de cette discussion.Bref, si quelqu'un possède un camescope du même type que le mien et qu'il a aussi le cd picture motion browser, j'achèterai une copie avec plaisir.
Merci de votre aide
Je pensais qu'en utilisant le lien "poser une question", j'entrerai directement dans la conversation que j'étais entrain de lire!
Je ne retrouve pas l'auteur de cette discussion.Bref, si quelqu'un possède un camescope du même type que le mien et qu'il a aussi le cd picture motion browser, j'achèterai une copie avec plaisir.
Merci de votre aide
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
4 nov. 2008 à 13:25
4 nov. 2008 à 13:25
c'est pas grave
Salut.
Une question qui n'a rien avoir avec ton pb mais je cherhce des avis sur le SONY DCR-SR210et je n'en trouve pas quel sont ses points fort et ses points faibles .
Merci d'avance
Une question qui n'a rien avoir avec ton pb mais je cherhce des avis sur le SONY DCR-SR210et je n'en trouve pas quel sont ses points fort et ses points faibles .
Merci d'avance
Salut,
Je ne sais pas trop quoi te dire sur ce camescope car ja n'ai que peu de compétence en la matière! Mais je suis très content de ce modèle pour la capacité de stockage, capacité de la batterie aussi. La qualité des vidéos n'est pas mal, mais quand la luminosité baisse, ça devient pas terrible...
Si tu as des questions plus précise n'hésites pas.
Je ne sais pas trop quoi te dire sur ce camescope car ja n'ai que peu de compétence en la matière! Mais je suis très content de ce modèle pour la capacité de stockage, capacité de la batterie aussi. La qualité des vidéos n'est pas mal, mais quand la luminosité baisse, ça devient pas terrible...
Si tu as des questions plus précise n'hésites pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
16 févr. 2009 à 11:09
16 févr. 2009 à 11:09
un avis :http://www.ciao.fr/Sony_Handycam_DCR_SR210E__Avis_1146854