Problème de son dans PES 2009
jayceon
-
muco45 Messages postés 492 Statut Membre -
muco45 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté récemment le jeu PES 2009 et il fonctionne très bien. Le seul problème c'est que je n'entends quasiment pas le bruit du ballon et les coups de sifflet de l'arbitre. En cherchent dans les options audio du jeu, j'ai effectué un test audio qui m'était proposé: en cliquant sur la touche L, R, RL, RR, mon pc produit un son mais quand j'appuie sur la touche LFE, il ne produit aucun son. J'en ai donc d"duit que le problème venait de là mais je n'ai pas réussi à le résoudre. J'aimerais donc savoir comment faire pour activer ce canal LFE.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai acheté récemment le jeu PES 2009 et il fonctionne très bien. Le seul problème c'est que je n'entends quasiment pas le bruit du ballon et les coups de sifflet de l'arbitre. En cherchent dans les options audio du jeu, j'ai effectué un test audio qui m'était proposé: en cliquant sur la touche L, R, RL, RR, mon pc produit un son mais quand j'appuie sur la touche LFE, il ne produit aucun son. J'en ai donc d"duit que le problème venait de là mais je n'ai pas réussi à le résoudre. J'aimerais donc savoir comment faire pour activer ce canal LFE.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son dans PES 2009
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Waptrick jeux pes 2016 java ✓ - Forum Jeux PC
- Le jeux PES 2014 - Forum logiciel systeme
11 réponses
Salut,
Essaye un truc ! mais je t'assure pas que cela va marché!
Donc ce que vous faite !
Vous commencez un match, ensuite pendant le match vous mettez le jeu sur stop, puis vous allez dans "Réglage Système" ---> allez dans Réglages Son
et la vous avez 3 barres rouges pour le Volume au rempli au max normalement !
Volume Commentaire
Volume effets sonores
Volume Musique
Vous allez sur Volume effets sonores et vous baissez la barres jusqu'à obtenir 5-6 carrées rouges.
Vous confirmez, puis vous revenez dans votre partie, normalement vous entenderez moins le public mais mieux les commentaires et aussi le bruit du ballon !
Voila j'espere que cela va vous aidez !
Essaye un truc ! mais je t'assure pas que cela va marché!
Donc ce que vous faite !
Vous commencez un match, ensuite pendant le match vous mettez le jeu sur stop, puis vous allez dans "Réglage Système" ---> allez dans Réglages Son
et la vous avez 3 barres rouges pour le Volume au rempli au max normalement !
Volume Commentaire
Volume effets sonores
Volume Musique
Vous allez sur Volume effets sonores et vous baissez la barres jusqu'à obtenir 5-6 carrées rouges.
Vous confirmez, puis vous revenez dans votre partie, normalement vous entenderez moins le public mais mieux les commentaires et aussi le bruit du ballon !
Voila j'espere que cela va vous aidez !
salut
il faut allé dans démarrer/panneau de config/son,voix/son et peripherique audio/
ensuite cliquer sur l'onglet audio puis paramètre avancé
ensuite l'onglet performance et mettez l'accélération matériel sur "standard"
voilà, ça à marché pour moi
il faut allé dans démarrer/panneau de config/son,voix/son et peripherique audio/
ensuite cliquer sur l'onglet audio puis paramètre avancé
ensuite l'onglet performance et mettez l'accélération matériel sur "standard"
voilà, ça à marché pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu peux essayer ça:
demarrer/executer
tape dxdiag
ensuite onglet son, et tu doit pouvoir baisser l'acceleration
demarrer/executer
tape dxdiag
ensuite onglet son, et tu doit pouvoir baisser l'acceleration
bonjour, dans reglage de jeux PES 2009------onglet audio-----sortie audio ----il faut que tu choisisse stereo.
voila normalement ca doit marcher ;)
bonne chance
voila normalement ca doit marcher ;)
bonne chance
jayceon, est-ce que après tout ce temps tu as résolu le probleme ? moi je n'ai toujours pas trouvé et je suis sur vista comme toi....