MAC = WINDOWS ...

Fermé
Rapios - 3 nov. 2008 à 20:29
Geeky_123 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 4 nov. 2008 à 00:29
Bonjour,

Je possède un MAC, et j'ai rechercher quelques jeux pour MAC dans quelques magasins, et franchement ils sont TOUS pourris ... !^^
Donc j'aimerai vous posez une très très grande question qui m'embête :
- J'ai acheter ce PC MAC pour mes jeux, mais apparemment c'est pourris !^^ Ce la sert plutôt pour le travail, donc y a t-il possibilité de transformer ce MAC en Windows, sans perdre mes donnés, ni mes téléchargement ni mes logiciels ... ??

Merci de me donnez d'ample d'informations concernant cela. Merci à tous.

Amicalement,
Rapios
A voir également:

4 réponses

SVP de l'aide, j'aimerai le configurer ce soir !^^
0
SVP de l'aide me serait très utile !
0
Bon alors, ya des expert en informatique ici ou quoi ??^^
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 21
4 nov. 2008 à 00:25
Pour moi MAC est un monde a part^^ j espere que quelqu'un pourra t'aider. Dsl moi jpeux pas^^
0
Geeky_123 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 10
4 nov. 2008 à 00:29
Calme toi... nous ne sommes pas tous là quand tu veut, ce n'est pas un chan de discussion IRC. Sinon, ça dépend de ta version de MAC OS X; Leopard, Tiger, Panther? Si tu a Leopard, il y a un logiciel intégré que l'on nomme "Boot camp". Celui-ci te permet d'installer Windows (À CONDITION DE POSSÉDER WINDOWS) sur ton Mac sans pour autant perdre tes données et garder OSX. Pour plus d'information, rend toi ici: http://www.apple.com/fr/macosx/features/bootcamp.html
0