Besoin d'aide pour formater
titifa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
titifa Messages postés 11 Statut Membre -
titifa Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc portable hp pavilion dv6000 j l'ai eu d l'italie c qui fait pour le mettre en francais j l'ai donné à un technicien mais maintenant à chaque fois que j'ouvre mon pc j recois une demande d'activation d windows en sachant que j n'ai pa cette clé d'activation, alors j'ai voulu le formater mais c que j'ai pa d cd d'instalation :s alors j'ai essayé ac les cd d ma soeur qui a un hp G7000 mais ca n marche pa, j'ai vraiment besoin d'aide pour formater mon pc, alors pour tous ceux qui ont une solution à mon probème n'hesitez surtt pa à me la passer, et merci d'avance
Voilà j'ai un pc portable hp pavilion dv6000 j l'ai eu d l'italie c qui fait pour le mettre en francais j l'ai donné à un technicien mais maintenant à chaque fois que j'ouvre mon pc j recois une demande d'activation d windows en sachant que j n'ai pa cette clé d'activation, alors j'ai voulu le formater mais c que j'ai pa d cd d'instalation :s alors j'ai essayé ac les cd d ma soeur qui a un hp G7000 mais ca n marche pa, j'ai vraiment besoin d'aide pour formater mon pc, alors pour tous ceux qui ont une solution à mon probème n'hesitez surtt pa à me la passer, et merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
pour l'activer j'ai besoin d la clé d'activation et je ne l'ai pas, je veux saoir si c possible d formater par des cd d'instalations mm si ils ne sont pas du mem pc??
salut oui tu peux mais le souci serras le meme car tu n'auras pas les clés valide car une clés est valable pour un pc
une petit question le technitien tu l'as payé ?
une petit question le technitien tu l'as payé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question