Besoin d'aide pour formater

titifa Messages postés 11 Statut Membre -  
titifa Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc portable hp pavilion dv6000 j l'ai eu d l'italie c qui fait pour le mettre en francais j l'ai donné à un technicien mais maintenant à chaque fois que j'ouvre mon pc j recois une demande d'activation d windows en sachant que j n'ai pa cette clé d'activation, alors j'ai voulu le formater mais c que j'ai pa d cd d'instalation :s alors j'ai essayé ac les cd d ma soeur qui a un hp G7000 mais ca n marche pa, j'ai vraiment besoin d'aide pour formater mon pc, alors pour tous ceux qui ont une solution à mon probème n'hesitez surtt pa à me la passer, et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

deadchicken Messages postés 115 Statut Membre 10

c que le technitien l'a réinstaller essay de l'activer pour voir si sa march
0
titifa Messages postés 11 Statut Membre

pour l'activer j'ai besoin d la clé d'activation et je ne l'ai pas, je veux saoir si c possible d formater par des cd d'instalations mm si ils ne sont pas du mem pc??
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut oui tu peux mais le souci serras le meme car tu n'auras pas les clés valide car une clés est valable pour un pc

une petit question le technitien tu l'as payé ?
0

j sai pa c mon père qui s'est occupé de tt ca , mais j suppose qu'il a été payé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors il se doit de te donner une clés valide et profite pour lui demander une copei
0

ben c plus possible d contacter le technicien mais j vais comm mm essayer d resoudre ce problème; merciii
0