Problème de lecture dvd Samsung SH-S202N
Pierrejean56
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Pierrejean56 Messages postés 77 Statut Membre -
Pierrejean56 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis récemment monté une petite config pour lire des dvd et faire du montage photo principalement.
J'ai acheté un graveur Samsung SH-S202N et ce composant me pose un problème. J'ai installer windows xp avec le cd sans problèmes mais dès que j'ai inséré le dvd contenant les drivers pour les différents composants de ma carte mère, celui-ci a mit un bon quart d'heure pour l'ouvrir. C'est un peu étrange sachant que mon processeur est un intel core 2 quad q6600 ma carte mère une asus p5q avec 2go de ram. Il m'a été impossible de lancer le dvd... de même avec un dvd vidéo l'image saute. Mais avec les cd's il n'y a absolument aucuns problèmes...
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Pierre-Jean
Je me suis récemment monté une petite config pour lire des dvd et faire du montage photo principalement.
J'ai acheté un graveur Samsung SH-S202N et ce composant me pose un problème. J'ai installer windows xp avec le cd sans problèmes mais dès que j'ai inséré le dvd contenant les drivers pour les différents composants de ma carte mère, celui-ci a mit un bon quart d'heure pour l'ouvrir. C'est un peu étrange sachant que mon processeur est un intel core 2 quad q6600 ma carte mère une asus p5q avec 2go de ram. Il m'a été impossible de lancer le dvd... de même avec un dvd vidéo l'image saute. Mais avec les cd's il n'y a absolument aucuns problèmes...
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Pierre-Jean
A voir également:
- Problème de lecture dvd Samsung SH-S202N
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
J'ai une P5LP, cela doit pas être loin. Je pense que tu devrais revoir si ta carte mère est bien compatible avec tous les éléments. Si j'étais toi, j'aurais pas installé la grosse merde qu'est XP, j'aurais installé Vista. Mais comme je le répète souvent, les gens pensent que Vista est le même que l'année dernière, alors qu'aujourd'hui XP sert à remplir les poubelles.
Regarde si le processeur est compatible avec la CM.
Cordialement
gallère gallère.
Regarde si le processeur est compatible avec la CM.
Cordialement
gallère gallère.
Le processeur fonctionne parfaitement, le problème ne vient pas de la, absolument tout fonctionne sauf la lecture de dvd's. C'est étrange. Je pense a une mise a jour firmware...
J'aurai bien aimé installer vista... mais j'ai déjà un exemplaire de windows xp et je n'ai pas envie de débourser plus de 100euros pour installer windows vista sachant que xp me suffit amplement.
Bien Cordialement
Pierre-Jean
J'aurai bien aimé installer vista... mais j'ai déjà un exemplaire de windows xp et je n'ai pas envie de débourser plus de 100euros pour installer windows vista sachant que xp me suffit amplement.
Bien Cordialement
Pierre-Jean