Je cherche un logiciel pour créer des gifs
aa-dél
-
fiulpower Messages postés 65 Statut Membre -
fiulpower Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir où je pourrais trouver un logiciel gratuit et téléchargeable pour créer des gifs animés mais assez simple à comprendre.
Merci d'avance
Je voudrais savoir où je pourrais trouver un logiciel gratuit et téléchargeable pour créer des gifs animés mais assez simple à comprendre.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je cherche un logiciel pour créer des gifs
- Logiciel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Gif animator est le meilleur hi hi prepare dabord tes images avec Photofiltre(gratuit) puis tu va chez gif animator telecharge ici http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010272s,00.htm
puis une fois sous gif tu click sur ouvrir un fichier et aprés tu fait insertion d'image (toujours au format gif ) tu les ajoutes les unes apres les autres et tu clik a la fin sur Looping et repeat forever (ils sont dans l'onglet aniamtion)
puis une fois sous gif tu click sur ouvrir un fichier et aprés tu fait insertion d'image (toujours au format gif ) tu les ajoutes les unes apres les autres et tu clik a la fin sur Looping et repeat forever (ils sont dans l'onglet aniamtion)