Cherche titre d'un film avec extraterrestre
rad83
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un film qui est passé à la Télé sur l'une des chaînes hertzienne M6 ou TF1, je me souvient plus très bien mais en gros c'est un extraterrestre qui débarque sur Terre sous la forme humaine, il rencontre une femme qui est professeur dans une école primaire, cette femme se trouve être stétile mais qui grâce à un simple baiser avec l'extraterre tombe enceinte. Lui il est poursuivie je crois par un otre extraterrestre , il senfui av la femme pour la sauver elle et le bébé. Voilavoila
Merci
je cherche un film qui est passé à la Télé sur l'une des chaînes hertzienne M6 ou TF1, je me souvient plus très bien mais en gros c'est un extraterrestre qui débarque sur Terre sous la forme humaine, il rencontre une femme qui est professeur dans une école primaire, cette femme se trouve être stétile mais qui grâce à un simple baiser avec l'extraterre tombe enceinte. Lui il est poursuivie je crois par un otre extraterrestre , il senfui av la femme pour la sauver elle et le bébé. Voilavoila
Merci
A voir également:
- Cherche titre d'un film avec extraterrestre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Fallait pas dire la fin du film ! j lavais pas vue :p
rad83
c'est pas la fin du film, justement je ve savoir c' koi le titre du film pour connaitre la fin
Salut à tous,
Le film que tu cherche Rad83 c'est "Starman" de John Capenter. Je l'adore ce film, il est géniale. Voici le lien wikipedia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Starman_(film)
Le film que tu cherche Rad83 c'est "Starman" de John Capenter. Je l'adore ce film, il est géniale. Voici le lien wikipedia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Starman_(film)
Je crois que ce n'est pas Starman, je crois que c'est un autre film, je suis allée louée Starman et d'après mes souvenirs, ce n'est pas ce film-la. A moins que ca soit un remake du film Starman, car d'après mes souvenirs, l'extraterreste est chauve et la femme a les cheveux bruns longs et je me souviens qu'ils embarquent dans un remonte-pente à un moment donné dans le film et elle mangait des especes d'oeufs que l'extraterreste lui donnait et des sardines. J'aimerais bien revoir ce film-la, je l'Avais adoré!
Franchement, je sais pas du tout ! Je sais même pas s'il existe en DvD. Moi je l'avait vu sur RTL9.
bonsoir;
je recherche un film qui doit dater des années 80 je pense, je l'ai vu quand j'étais gamin.. il y avait un homme et une femme, je ne sais plus lequel venait d'une autre planète, les deux souvenirs que j'en ai c'est une scène où ils sortent d'une sorte de tunnel en béton (genre entrée de métro) et là l'extraterrestre (donc l'homme ou la femme, je sais plus) fait tomber des flocons de neige.. et une autre scène à la fin où l'extrayerrestre s'en va, et son vaisseau est une espèce de sphère qui doit faire 2 ou 3 mètres de diamètres (faite en tubes lumineux il me semble).. si on ajoute à ça que mes souvenirs sont un peu flou, ça donne à celui qui trouvera la médaille d'or de recherche de films sf!
merci!
je recherche un film qui doit dater des années 80 je pense, je l'ai vu quand j'étais gamin.. il y avait un homme et une femme, je ne sais plus lequel venait d'une autre planète, les deux souvenirs que j'en ai c'est une scène où ils sortent d'une sorte de tunnel en béton (genre entrée de métro) et là l'extraterrestre (donc l'homme ou la femme, je sais plus) fait tomber des flocons de neige.. et une autre scène à la fin où l'extrayerrestre s'en va, et son vaisseau est une espèce de sphère qui doit faire 2 ou 3 mètres de diamètres (faite en tubes lumineux il me semble).. si on ajoute à ça que mes souvenirs sont un peu flou, ça donne à celui qui trouvera la médaille d'or de recherche de films sf!
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu répondais pour qui Corbin69?
Si c'étais pour moi je n'pense pas, un peu trop gore pour l'âge que j'avais je pense...
Si c'étais pour moi je n'pense pas, un peu trop gore pour l'âge que j'avais je pense...
plutot à la starman je pense, genre un(e) extraterrestre qui débarque et là paf, rencontre avec le sexe opposé, coup de foudre et tutti quanti (ou du moins, ça collerais avec les souvenirs que j'ai du truc)..
l'ambiance que j'ai des souvenir est une lumière assez froide, enfin voilà... mais je devais avoir 6ans à l'époque... si quelqu'un voit...
l'ambiance que j'ai des souvenir est une lumière assez froide, enfin voilà... mais je devais avoir 6ans à l'époque... si quelqu'un voit...