FORMATER PORTABLE SANS RISQUE
JEKAY
-
jekay -
jekay -
Bonjour,
voilà, j'ai acheté un portable d'occaz, a une amie, c'est un acer. il n'y a pas de cd windows avec , mais j'en possede un . je voudrais savoir si je peux reinstaller widows sur le portable sans rique( la clé de licence est toujours collé au portable). est-ce que je vais perdre le logiiel du wifi? même si pour le moment je ne m'en sert pas, j'envisage quand m^me de le faire plus tard. et comment savoir ce que c'est comment logiciel?
je vous nomme ce que j'ai comme info
_ mobile amd sempron 3400+ (1.8 GHz 256KB L2cache)
_ 14.1" WXGA LCD
_ ATI Radeon Xpress 11OO
_ 40GB HDD
_ 512 MB DDR2
_ 802.11 b/g wirless Lan
je vous remercie, j'ai l'habitude de formater mon pc de salon, mais le wifi du portable, me pose des soucis.
a bientot
voilà, j'ai acheté un portable d'occaz, a une amie, c'est un acer. il n'y a pas de cd windows avec , mais j'en possede un . je voudrais savoir si je peux reinstaller widows sur le portable sans rique( la clé de licence est toujours collé au portable). est-ce que je vais perdre le logiiel du wifi? même si pour le moment je ne m'en sert pas, j'envisage quand m^me de le faire plus tard. et comment savoir ce que c'est comment logiciel?
je vous nomme ce que j'ai comme info
_ mobile amd sempron 3400+ (1.8 GHz 256KB L2cache)
_ 14.1" WXGA LCD
_ ATI Radeon Xpress 11OO
_ 40GB HDD
_ 512 MB DDR2
_ 802.11 b/g wirless Lan
je vous remercie, j'ai l'habitude de formater mon pc de salon, mais le wifi du portable, me pose des soucis.
a bientot
A voir également:
- FORMATER PORTABLE SANS RISQUE
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
avant il te faudai chercher tou les driver de chaque composant de ton PC ( ex : carte graf. , pour le wifi, pour le son ...)
puis apres ken tu va formater il te fau remtre tou les driver et sa marchera normalement
puis apres ken tu va formater il te fau remtre tou les driver et sa marchera normalement
pense aux drivers video, audio que tu va perdre et que tu devras rechercher sur le net.
et tu dois connaitre le nom de ta carte video et audio
pourquoi le reformater ?
et tu dois connaitre le nom de ta carte video et audio
pourquoi le reformater ?
bonsoir, en fait je voulais le reformater car il est lent et y a pas de logiciel que je connais pas et d'autre que je voulais mettre en remplacement. Le truc c'est que c'est le genre d'ordi ou le logiciel est à graver sur le disque dur, mais il fait pas graveur alors c'est nul. ( je sais pas si vous aurez bien vu mon résonnement-là!?!?)