Creé jeux video
brandon
-
XtremeX Messages postés 56 Statut Membre -
XtremeX Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un rêve depui que je suis gosse ,j'aimerait creé un jeu video sur les animaux sauvages ex :lion et un peu de tout.
En regardant des reportage sur les animaux j'u une idée:pourquoi pas faire un jeu ou ont pourait utiliser comme personnage des animaux sauvage commencer sa vie en lionceau et par exemple vivre dans une troupe de lion et lionne grandir ,et finir par aprendre a chasser, partir de sa troupe, fonder sa famille ,mourir, et inssi de suite mais en débloquand d'autres animaux herbivore ou carnivor terrestre ex léopard :j'adord les felins alors quand pensé vous et que me conseillet vous svp
J'ai un rêve depui que je suis gosse ,j'aimerait creé un jeu video sur les animaux sauvages ex :lion et un peu de tout.
En regardant des reportage sur les animaux j'u une idée:pourquoi pas faire un jeu ou ont pourait utiliser comme personnage des animaux sauvage commencer sa vie en lionceau et par exemple vivre dans une troupe de lion et lionne grandir ,et finir par aprendre a chasser, partir de sa troupe, fonder sa famille ,mourir, et inssi de suite mais en débloquand d'autres animaux herbivore ou carnivor terrestre ex léopard :j'adord les felins alors quand pensé vous et que me conseillet vous svp
A voir également:
- Creé jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
14 réponses
Il faut d'abord apprendre un langage de programmation, genre C / c++, faire des petits jeux en 2D puis évolué dans un ou deux ans vers des moteurs 3D du type Ogre ou Irlicht.
Aussi apprendre à faire de la 3D et de l'animation avec Blender.
Aussi apprendre à faire de la 3D et de l'animation avec Blender.
Tu voudrais crée un jeux flash(jeux internet en ligne) ?ou un jeux comme ceux que l'on trouve dans le commerce ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, si tu veut commencer a créer des jeux, commence pas a envisager dessuite un jeu comme tu le pense mais plutot un jeu flash en 2D.
Si tu veut, il y a un logiciel pour créer c'est jeu assez simple d'utilisation, c'est FPS creator, si tu n'y arrive pas sa sert a rien d'visager la création d'un jeu lol
Voila a+
Si tu veut, il y a un logiciel pour créer c'est jeu assez simple d'utilisation, c'est FPS creator, si tu n'y arrive pas sa sert a rien d'visager la création d'un jeu lol
Voila a+
Ouais même si on dit que l'espoir fait vivre ne pense pas faire un jeux en 3D avec aucune expérience et surtout sans argent. Donc commence déjà à faire des jeux en flash en 2D pour après te perfectionnez.
Sans argent, c'est possible ^^
Il y a des moteurs gratuit, Ogre3D et irrlicht, blender.
Avec sa si ta un bon niveau tu fais tout les jeux possible (Faut avoir dev c++ ou codeblocks aussi ^^)
Pour apprendre : https://openclassrooms.com/fr/
Il y a des moteurs gratuit, Ogre3D et irrlicht, blender.
Avec sa si ta un bon niveau tu fais tout les jeux possible (Faut avoir dev c++ ou codeblocks aussi ^^)
Pour apprendre : https://openclassrooms.com/fr/
Et ouais ^^
tient sa c'est mon premier projet de mlorpg quand j'était jeune ^^
ca remonte à 2 - 3 ans ^^
tu vas bien te marrer, juste les gens ils me blament.
Depuis j'ai évolué...
http://forum.games-creators.org/showthread.php?t=3724
Mdr c'est vrai que c'est drole faut pas allez sur les site ou il y a des gogole aussi :)
tient sa c'est mon premier projet de mlorpg quand j'était jeune ^^
ca remonte à 2 - 3 ans ^^
tu vas bien te marrer, juste les gens ils me blament.
Depuis j'ai évolué...
http://forum.games-creators.org/showthread.php?t=3724
Mdr c'est vrai que c'est drole faut pas allez sur les site ou il y a des gogole aussi :)
Pour l'argent je parlais des jeux que tu doit ensuite vendre dans le commerce car c'est pas avec des logiciels internet gratuit que tu vas crée un jeux comme GTA et même moin bons
sa mdr :
Bonjour,
j'aimerais construire une voiture aussi bien qu'une formule 1. Je m'y connais vachement parce que j'ai vu tous les grands prix de cette saison, et j'ai déjà le nom de la voiture qui sera une Ferraborghini.
Je cherche donc:
3 mécaniciens
1 designer
2 routiers (pour faire les roues)
2 tauliers
4 couturiers pour les sièges
1 gars pour me préter son garage parce que y'a pas de place chez moi mais c'est pas de ma faute
et 2 nanas bien roulées pour tenir le parasol du pilote
Bonjour,
j'aimerais construire une voiture aussi bien qu'une formule 1. Je m'y connais vachement parce que j'ai vu tous les grands prix de cette saison, et j'ai déjà le nom de la voiture qui sera une Ferraborghini.
Je cherche donc:
3 mécaniciens
1 designer
2 routiers (pour faire les roues)
2 tauliers
4 couturiers pour les sièges
1 gars pour me préter son garage parce que y'a pas de place chez moi mais c'est pas de ma faute
et 2 nanas bien roulées pour tenir le parasol du pilote
De toute façons les jeux sur internet sont rarement bons (je parle de ceux en flash). Mais au pire tu peux faire un jeux style shinobi, la brute....