Probleme avec dvix???

laetizia -  
 Morpheus -
Salut, je viens de telecharger plusieurs films en divx ,dé ke je veux les lire ,ya ke le son é pa l'image ,(probleme de codec?) jé éssayé avec plein d'autre truc mé rien n'y fait , le codec video c'est AP 41 ,je pense ke ça viens de la ,? kelkun a 1 astuce svp!!merci d'avance
A voir également:
  • Probleme avec dvix???
  • Dvix torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Dvix codec - Télécharger - Conversion & Codecs

3 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello.

suivant ceci : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 , le mieux, plutot que de telecharger, achete !

@++
que la force soit avec nous!
0
laetizia

Acheter bien sur !!bin on fait ce kon peu avec les moyen kon a,ki te dis ke c'est illegal allez a+ et merci
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287 > laetizia

hello.

ce qui ne convient pô dans ton message, c'est "films "telechargés".
dans le doute, je prefere ne pô repondre.

tu m'aurais certifié qu'il s'agissait de film sans copyright télécharger sur le site de l'auteur, j'aurais pu repondre !!!

et ce n'est pô une excuse de pô avoir les moyens pour pirater.

@++
que la force soit avec nous!
0
dav

il ya plusieurs codecs pour les divx xvid install musk codec pack v5 il regroupe tous les codecs
0
laetizia

Merci pour l'astuce jvais l'essayer :> :>ciao;>
0
Morpheus

Avec quel programme convertir un DVD en DVIX? Sur le Net je n'ai pas trouvé... Ou alors mal cherché!!!

Morphéus
0