Forfait M6 Mobile by Orange Problème TV
Fumix29
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Fumix29 Messages postés 31 Statut Membre -
Fumix29 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème avec mon forfait M6 Mobile by Orange. J'ai normalement accès au portail M6 Mobile en toute gratuité mais je ne peut pas y accéder. Le lien me fait apparaitre une page portail orange m'indiquant que le service est indisponible et qu'Orange s'emploie à réparer cet incident technique. Je veux bien le croire mais cela fait un mois que sa dure.
Je n'ai trouver aucun forfait traitant de ce sujet sur le net.
Le lien n'est pas périmé car je me le fait directement envoyer par le site inside M6 Mobile où je me suis inscrit en tant que client de ce forfait.
Et mon téléphone est parfaitement configurer pour le wap, pour preuve j'accède parfaitement au portail Orange zet à ses fonctionnalités.
Voila seul le portail M6 Mobile m'est inaccessible et je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider.. merci d'avance
Je n'ai trouver aucun forfait traitant de ce sujet sur le net.
Le lien n'est pas périmé car je me le fait directement envoyer par le site inside M6 Mobile où je me suis inscrit en tant que client de ce forfait.
Et mon téléphone est parfaitement configurer pour le wap, pour preuve j'accède parfaitement au portail Orange zet à ses fonctionnalités.
Voila seul le portail M6 Mobile m'est inaccessible et je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider.. merci d'avance
A voir également:
- Forfait M6 Mobile by Orange Problème TV
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits