.iso impossible a Installer
kezak
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kezak Messages postés 8 Statut Membre -
kezak Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telecharger daemons tools pour pouvoir installer un logiciel .iso.
J'aarive bien à monter l'image, je vois tout. Il y a l'autorun qui se lance et quand je clique sur installer il me dit : "veuillez inserer le cd/dvd" alors que l'image est bien montée.
Que faire y a t il une solution??
Merci
A+
J'ai telecharger daemons tools pour pouvoir installer un logiciel .iso.
J'aarive bien à monter l'image, je vois tout. Il y a l'autorun qui se lance et quand je clique sur installer il me dit : "veuillez inserer le cd/dvd" alors que l'image est bien montée.
Que faire y a t il une solution??
Merci
A+
A voir également:
- .iso impossible a Installer
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
l'autorun doit lancer une vérification de l'original du jeu , ce qui n'est pas le cas puisque c'est une image en .iso .....peut etre que la protection du jeu bloque l'install .....
essaye de graver l'ISO sur dvd.....
essaye de graver l'ISO sur dvd.....
Tu peux essayer avec PowerISO mais il est payant......à part la protection du jeu je vois pas ce qui bloque l'installation..
bonjour,
En fait je cherche la solution pour installer un .ISO
Il doit y avoir une protection qui m'empeche de l'installer car quand je clique sur instal, il me met une erreur "veuillez inserer le cd ou dvd" mais je n'ai pas de lecteur sur mon ordi portable!!! grrrrr
alors si tu as une solution merci bcp!!!
En fait je cherche la solution pour installer un .ISO
Il doit y avoir une protection qui m'empeche de l'installer car quand je clique sur instal, il me met une erreur "veuillez inserer le cd ou dvd" mais je n'ai pas de lecteur sur mon ordi portable!!! grrrrr
alors si tu as une solution merci bcp!!!
non, ca va pas casser la protection , mais peut etre qu'il lancera le jeu , d'aprés ce que j'ai compris , la première fois il faut insérer le dvd original et ensuite plus besoin de cd , sauf que t'as pas de lecteur cd.......donc ce qu'il te faudrait c'est un crack NoCd, mais comme son nom l'indique c'est pas légal.....mais téléchargeable partout sur le net.....à toi de voir.........sinon achètes le jeu en ligne peut etre que le cd n'est pas obligé.......
En fait c'est un jeux que j'ai sur ma tour et je voudrais le mettre sur mon portable qui n'as pas de lecteur CD/DVD, quand je pars en deplacement.
Alors comment faire??
Merci