.iso impossible a Installer

kezak Messages postés 8 Statut Membre -  
kezak Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai telecharger daemons tools pour pouvoir installer un logiciel .iso.
J'aarive bien à monter l'image, je vois tout. Il y a l'autorun qui se lance et quand je clique sur installer il me dit : "veuillez inserer le cd/dvd" alors que l'image est bien montée.

Que faire y a t il une solution??

Merci
A+
A voir également:

4 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

c'est quoi comme logiciel ?
0
kezak Messages postés 8 Statut Membre

Re,

En fait c'est un jeux que j'ai sur ma tour et je voudrais le mettre sur mon portable qui n'as pas de lecteur CD/DVD, quand je pars en deplacement.
Alors comment faire??

Merci
0

l'autorun doit lancer une vérification de l'original du jeu , ce qui n'est pas le cas puisque c'est une image en .iso .....peut etre que la protection du jeu bloque l'install .....
essaye de graver l'ISO sur dvd.....
0

RE,

Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur DVD sur mon portable!!!!!! c'est la m.....
Avez vous d'autres solutions??

Merci Encore
0

Tu peux essayer avec PowerISO mais il est payant......à part la protection du jeu je vois pas ce qui bloque l'installation..
0

PowerIso peut eviter cette protection?? ca m'arrangerai fortement!!!
0
Joujuo > kezak Messages postés 8 Statut Membre

0
Joujuo > kezak Messages postés 8 Statut Membre

Sais sa que tu cherche ???
0
kezak Messages postés 8 Statut Membre > Joujuo

bonjour,

En fait je cherche la solution pour installer un .ISO
Il doit y avoir une protection qui m'empeche de l'installer car quand je clique sur instal, il me met une erreur "veuillez inserer le cd ou dvd" mais je n'ai pas de lecteur sur mon ordi portable!!! grrrrr

alors si tu as une solution merci bcp!!!
0

non, ca va pas casser la protection , mais peut etre qu'il lancera le jeu , d'aprés ce que j'ai compris , la première fois il faut insérer le dvd original et ensuite plus besoin de cd , sauf que t'as pas de lecteur cd.......donc ce qu'il te faudrait c'est un crack NoCd, mais comme son nom l'indique c'est pas légal.....mais téléchargeable partout sur le net.....à toi de voir.........sinon achètes le jeu en ligne peut etre que le cd n'est pas obligé.......
0

RE,

En fait le crack no cd viens apres l'installation, mais la je n'arrive meme pas à l'installer c'est deja ca mon probleme!!!

J'ai essayer avec PowerISO cella ne fonctionne pas!!
0