A voir également:
- Nouveaux MacBook
- Nettoyer macbook - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
4 réponses
la carte graphique est une 9400m ; elle semble a peu près 5X plus puissante que celle des macbooks anterieurs . il semble qu'elle puisse fair tourner des jeux comme doom 3 a la resolution native de l'ecran en detail élévé mais il est bien sur impossible de jouer a des jeux tel que crysis ou le jeux plafonne a 13FPS. half life 2 est lui fluide avec tous les details au max par exemple. pour plus d'informations http://optimitza.cat/news/2008/10/16/nvidia-geforce-9400m-benchmarks/
Mouais
Y'a toujours aucune memoire dediée donc c'est pas assez pour les jeux; faut etre realiste.
C'est 5 fois mieux que l'ancien chipset mais encore trop insuffisant pour un ordinateur de 1200 euros
Y'a toujours aucune memoire dediée donc c'est pas assez pour les jeux; faut etre realiste.
C'est 5 fois mieux que l'ancien chipset mais encore trop insuffisant pour un ordinateur de 1200 euros
Ok...
En fait, moi je ne suis pas un grand Gamer... Les jeux comme Doom3 et unreal tournement, je laisse ça aux autres... J'Ai seulement un jeux en tête qui n'est pas encore sortit... Il s'agit de Starcraft2...
Je ne pense pas qu'un tel jeu puisse prendre une énorme carte graphique, mais je ne veux pas avoir la mauvaise surprise de voir le jeux ne pas fonctionner si jamais je l'achete...
Voici les Spects "Non-officiels" minimum requis pour jouer à ce jeux... Ça vous dit quoi comparé au MacBook!?
Minumum Requirements
GFX: GeForce 7/8 Series or Radeon 1000/2000 with 256 MB RAM
CPU: Pentium 4
RAM: 1 GB
Internet: ADSL 1 Mbit
Recommended Requirements
GFX: GeForce 8000 or Radeon 2000 series with 512 MB RAM
CPU: Core 2 Duo or Athlon X2.
RAM: 2 GB
Internet: ADSL 3 Mbit
Update: - Blizzard sends word that these specs are not confirmed. Just so you know!
/************/
Merci!
En fait, moi je ne suis pas un grand Gamer... Les jeux comme Doom3 et unreal tournement, je laisse ça aux autres... J'Ai seulement un jeux en tête qui n'est pas encore sortit... Il s'agit de Starcraft2...
Je ne pense pas qu'un tel jeu puisse prendre une énorme carte graphique, mais je ne veux pas avoir la mauvaise surprise de voir le jeux ne pas fonctionner si jamais je l'achete...
Voici les Spects "Non-officiels" minimum requis pour jouer à ce jeux... Ça vous dit quoi comparé au MacBook!?
Minumum Requirements
GFX: GeForce 7/8 Series or Radeon 1000/2000 with 256 MB RAM
CPU: Pentium 4
RAM: 1 GB
Internet: ADSL 1 Mbit
Recommended Requirements
GFX: GeForce 8000 or Radeon 2000 series with 512 MB RAM
CPU: Core 2 Duo or Athlon X2.
RAM: 2 GB
Internet: ADSL 3 Mbit
Update: - Blizzard sends word that these specs are not confirmed. Just so you know!
/************/
Merci!
Je viens de trouver quelque chose D'officiel... Ça vous dit quoi?
For Starcraft II, we wanted to maximize compatibility with less capable systems to ensure hassle‐free game play for as broad a player base as possible. Yet we also wanted to utilize the full potential of any available hardware to ensure the game�s looks were competitive. This meant supporting a wide range of hardware, from ATI Radeon 9800/NVIDIA GeForce FX�s to the ATI Radeon HD 4800s and NVIDIA GeForce G200s
La carte Graphique du nouvau MacBOok est-elle comparable, voir même meilleure que celles qui sont proposés?
For Starcraft II, we wanted to maximize compatibility with less capable systems to ensure hassle‐free game play for as broad a player base as possible. Yet we also wanted to utilize the full potential of any available hardware to ensure the game�s looks were competitive. This meant supporting a wide range of hardware, from ATI Radeon 9800/NVIDIA GeForce FX�s to the ATI Radeon HD 4800s and NVIDIA GeForce G200s
La carte Graphique du nouvau MacBOok est-elle comparable, voir même meilleure que celles qui sont proposés?