Jai perdu un dossier
missme
-
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
coucou j'ai un énorme problème en fait je ne trouve plus un dossier d'images et quand je lance une recherche il ne le trouve pas je ne l'ai pourtant pas supprimer please help me
A voir également:
- Jai perdu un dossier
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
déja regarde si ta pas un virus car cértain virus peuvent suprimer ou volé des dossier
ou sinon fait tes recherche dans le disque dur toi même
ou ta pu le renommer (du dossier que parle Du dossier) sans faire ésprés ou sans y avoir pensés
ou sinon fait tes recherche dans le disque dur toi même
ou ta pu le renommer (du dossier que parle Du dossier) sans faire ésprés ou sans y avoir pensés
en considérant vraiment que tu ne l'as pas supprimé par erreur, et qu'on ne te l'a pas supprimé, les solutions possibles sont :
- le dossier a été renommé par erreur (tres fréquent sous windows, des personnes double-cliquent sur le nom au lieu de cliquer sur l'icone, ça passe en mode renommage, et ils tapent une lettre au clavier puis sous entrée...
- tu as caché le dossier, et l'option est décochée, ainsi que l'option dans la recherche...
- le dossier a été renommé par erreur (tres fréquent sous windows, des personnes double-cliquent sur le nom au lieu de cliquer sur l'icone, ça passe en mode renommage, et ils tapent une lettre au clavier puis sous entrée...
- tu as caché le dossier, et l'option est décochée, ainsi que l'option dans la recherche...