Conection d'un site web

Fermé
karim - 3 nov. 2008 à 16:16
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 3 nov. 2008 à 17:33
Bonjour,
slt mes amies est ce que je peut savoir comment faire une page admin a mon base de donnes svp aider moi !!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:17
PHPmyAdmin
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 545
3 nov. 2008 à 16:19
Salut,

Quelle est ta base de données ? Normalement avec MySQL par exemple tu as déjà une interface d'admin web.
0
oui j'ai une base qu'est palin de table mes je veut fair une page admin qui me parmet de modefier des paramettre dan mon site ???????????
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 545
3 nov. 2008 à 17:33
Rebonjour,

Premièrement, essaye de relire tes messages parce que c'est vraiment difficile de te suivre parfois entre les fautes d'orthographe et de frappe ! Autant les fautes d'orthographe peuvent être comprises (selon ton niveau en français) autant tu peux éviter plein de fautes en relisant simplement tes messages.

Ensuite ma question n'était pas de savoir si tu as une base de données (ça on a bien compris) mais qu'elle est ta base. Enfin pas grav je vais te faire une réponse générique :
Pour avoir une page d'admin sur ta base de données, soit elle est fournie avec la base de données (ce qui est très très fortement probable) soit il te faut la coder (dans ce cas là, c'est comme une page web de ton site sauf qu'il te faut pas donner l'accès à tout le monde soit tu as encore la solution d'en trouver une toute faite (ex : https://framalibre.org

bon courage ++
0