Sauvegarde
kriss
Messages postés
66
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
j'ai formaté mon ordinateur ( cause de virus ) mais juste avant j'ai sauvegardé des textes enregistrés dans " mes documents "tapé antérieurement sous word. est ce que mes disquettes sont contaminés (je sais : on doit toujours sauvegardé avant d'etre contaminé) que des bétises
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
7 réponses
Salut,
En fait cela depend des virus que tu avais sur ton PC !!
Dans le doute, un bon anti virus te le diras.
Je sais que c'est une reponse de normand, mais je le suis!
En fait cela depend des virus que tu avais sur ton PC !!
Dans le doute, un bon anti virus te le diras.
Je sais que c'est une reponse de normand, mais je le suis!
Salut Wolf... S'il te plait, peux-tu voir si tout est OK pour toi concernant l'accès en post (écriture) sur http://Computing.net ?
Salut Chris... excuse moi de profiter de ton thread pour chopper Wolf qui passait par là !
Pour ton problème, Marguerite t'a tout dit, alors je n'ajoute rien sauf bonne chance !
@12C4
Ipl
Salut Chris... excuse moi de profiter de ton thread pour chopper Wolf qui passait par là !
Pour ton problème, Marguerite t'a tout dit, alors je n'ajoute rien sauf bonne chance !
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez moi !
Une toute petite précision :
"floppy drive" signifie lecteur de disquette (une disquette est un "floppy disk") mais dans l'esprit de charly, il s'agissait bien de disquette à scanner et donc ti pimous n'a pas tort !
@12C4
Ipl
Une toute petite précision :
"floppy drive" signifie lecteur de disquette (une disquette est un "floppy disk") mais dans l'esprit de charly, il s'agissait bien de disquette à scanner et donc ti pimous n'a pas tort !
@12C4
Ipl