Montage d'un ordiateur
miios
Messages postés
11
Statut
Membre
-
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila j'ai toujours acheter mes ordinateur tout prêt. Et j'ai voulu me lances dans le montage d'un ordinateur. J'ai donc acheter tout les composants et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller pour ce montage, me dire dans quel ordre le monter ... ect
merci a tous d'avance :)
voila j'ai toujours acheter mes ordinateur tout prêt. Et j'ai voulu me lances dans le montage d'un ordinateur. J'ai donc acheter tout les composants et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller pour ce montage, me dire dans quel ordre le monter ... ect
merci a tous d'avance :)
A voir également:
- Montage d'un ordiateur
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
9 réponses
essaye cet article qui dit comment monter son PC : https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
salut,
pour monter un ordinateur, ce n'est pas compliquer, c'est le tout de si mette comme tu le dis,
dans l'ordre tu a le boitier, tu le pose dans un endroit tranquille, ton li par exemple :)
tu change l'alimentation, ou tu la fixe selon si tu a un boitier la comprenant déjà ou non
les lecteur CD/DVD...
les pions dans le fond de la tour permettant de fixer la carte mère.
si tu a un ventilateur processeur qui nécessite une plaque derrière la carte mère c'est tout de suite !
ensuite tu fixe ta carte mère
tu place les disque dure (avant ou après avoir placé la carte mère selon l'accès que tu i a !)
tu fixe la carte graphique, et les carte PCI si tu en a (carte son...)
tu raccorde la carte mère, la carte graphique, les disque dure et CD/DVD...
et pour les broches permettant l'alimentation et le fonctionnement du pc, il faut se référer au livre de ta carte mère)
voila je pense ne rien avoir oublier, j'espère que sa pourra t'aider !
pour monter un ordinateur, ce n'est pas compliquer, c'est le tout de si mette comme tu le dis,
dans l'ordre tu a le boitier, tu le pose dans un endroit tranquille, ton li par exemple :)
tu change l'alimentation, ou tu la fixe selon si tu a un boitier la comprenant déjà ou non
les lecteur CD/DVD...
les pions dans le fond de la tour permettant de fixer la carte mère.
si tu a un ventilateur processeur qui nécessite une plaque derrière la carte mère c'est tout de suite !
ensuite tu fixe ta carte mère
tu place les disque dure (avant ou après avoir placé la carte mère selon l'accès que tu i a !)
tu fixe la carte graphique, et les carte PCI si tu en a (carte son...)
tu raccorde la carte mère, la carte graphique, les disque dure et CD/DVD...
et pour les broches permettant l'alimentation et le fonctionnement du pc, il faut se référer au livre de ta carte mère)
voila je pense ne rien avoir oublier, j'espère que sa pourra t'aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voici le montage en vidéo si ça peut t'aider : https://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html
merci beaucoup deathmask pour ton super lien :)
Sinon j'ai une autre question. j'ai entendu dire qu'il n'était pas possible d'installer windows xp ou d'autre version piraté de windows xp. pour cause de la recherche des pilotes xp. Voila si vous pouvez m'aider s'il vous plaie merci :)
Sinon j'ai une autre question. j'ai entendu dire qu'il n'était pas possible d'installer windows xp ou d'autre version piraté de windows xp. pour cause de la recherche des pilotes xp. Voila si vous pouvez m'aider s'il vous plaie merci :)
non, rien a voir, qui tu ai vista, ou XP piraté ou non, l'installation des pilotes ne pose aucun problème, par contre les problèmes, c'est surtout avec XP et les nouvelle carte mère!