Sos

mike -  
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous je suis en contact avec un bombe qui m as contacté sur un site et je suis en train d essayer de la pieger malgré qu elle soi peut etere sincert vue tou les temoignage ???? je ne sais plus tres bien quelqu un a t il dejas eu a faire a elle (jessica lamon 02BP1067abidjan 02) elle dis etre etudiante et c est etude son terminer on c est proposer de se rencontré elle ma demander de me deplacer laba je lui est repondu que je ne pouvait pas car pas de passeport j ai sont numero de portable mais bizard elle ne decroche jamais qu en penser vous ? elle serais prete a faire le voyage mais n as pas de quoi payer le billet en + de la cantine ca dois se monté a 1000 euro ca fait chere quand meme si elle est vraie et cincert ca vaut le coup mais j ai des gros doute j ai meme controlé l adresse (n existe pas)

3 réponses

cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

si tu as rencontré une bombe fais attention qu'elle ne fasse pas sauter ton compte en banque -
1
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bombe en photo? Ou en reelle?
Dans mon cyber je voir les bombes sur photo, mais le mec tape la clavier!
1
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu veux vraiment? je peut te donner un coup de pousse. Pas de chose grave!
En MP tu peut expliquer plus.Je suis en CI
0