PERDU GESTIONNAIRE DE SON

Résolu
Bonjour,amis du web je me suis aperçu que je n'avais plus de son sur mon ordi..en allant dans le panneau de conf.j'ai bien les propriétés de sons et périphériques mais impossible d'y régler le volume ni rien d'autre.
j'ai bien essayé d'aller voir au centre d'aide mais toutes les démarches échouent,du moins après je ne suis pas une pro alors voilà j'en viens à vous consulter!!
matériel:pc portable ACER ASPIRE 5102WLMi sous windows XP et si je me souviens bien je devais avoir realtek pour le son arretez moi si je me plante!!
merci par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

6 réponses

  1. salut tu as le cd de driver de la carte mere
    0
    1. non c'est perdu car on vient de déménager c'est la misère sinon j'aurai pu me dépatouiller mais là j'avoue suis perdue merci
      0
      1. ok vas sur le lien met la ref de ton produit et telecharge si tu as un souci demande et enregistre le lien dans tes favoris

        https://www.acer.com/worldwide/support/
        0
        1. merci pour le lien je vais pouvoir redémarrer mon ordi avec de nouveau le son je pense car j'ai réinstallé realtek jte dirais merci encore de ta lumière
          0
      2. tu as trouvé ton bonheur?
        0
        1. MERCI G TROUVE TOUT EST REMIS EN PLACE J'AVAIS DU L'EFFACER EN
          REMETTANT INTERNET HIER
          CONCLUSION:LES DEMENAGEMENTS C'EST TOUT UNE
          ORGANISATION!!
          EN TOUT CAS MERCI POUR CE PTIT TRUC QUI MA PARU TELLEMENT GROS...
          BON VENT A TOI
          0
      3. attend de redemarrer avant pour etre sur
        0