Correcteur d'orhographe Word sous mac
thom
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On a installé word sur un MacOs et à l'ouverture il ressort un message bloquant concernant le correcteur d'orthographe. Soit un fichier DLL est manquant soit il propose de regarder dans le programme d'installation de microsoft (que je ne trouve pas).
En tant qu'user et administrateur j'ai décoché la correction d'orthographe ce qui a fait disparaitre ce message pendant un certain temps et subitement il est réapparu.
Quelles sont mes solutions ?
Merci d'avance
Thom
On a installé word sur un MacOs et à l'ouverture il ressort un message bloquant concernant le correcteur d'orthographe. Soit un fichier DLL est manquant soit il propose de regarder dans le programme d'installation de microsoft (que je ne trouve pas).
En tant qu'user et administrateur j'ai décoché la correction d'orthographe ce qui a fait disparaitre ce message pendant un certain temps et subitement il est réapparu.
Quelles sont mes solutions ?
Merci d'avance
Thom
A voir également:
- Correcteur d'orhographe Word sous mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce message n'est pas très clair !
Un "Mac OS" installé sur quelle machine ? un Mac ou un PC émulé ?
Word étant issu, sous Mac, soit sur la suite Office, soit seul, il suffit de réinstaller depuis le CD d'origine.
Encore faut-il l'avoir ;-)
Ce message n'est pas très clair !
Un "Mac OS" installé sur quelle machine ? un Mac ou un PC émulé ?
Word étant issu, sous Mac, soit sur la suite Office, soit seul, il suffit de réinstaller depuis le CD d'origine.
Encore faut-il l'avoir ;-)
Bonjour,
Je pense que le mieux est de réinstaller Office et, pour ce faire, désinstaller la version actuelle avec le programme "supprimer Office" qui se trouve dans le dossier office/outils supplémentaires. Tout, sauf les fichiers créés avec la suite, sera supprimé et l'installation pourra se faire depuis le disque d'installation, en suivant les instructions.
Je pense que le mieux est de réinstaller Office et, pour ce faire, désinstaller la version actuelle avec le programme "supprimer Office" qui se trouve dans le dossier office/outils supplémentaires. Tout, sauf les fichiers créés avec la suite, sera supprimé et l'installation pourra se faire depuis le disque d'installation, en suivant les instructions.
Sur un Mac OS et rien d'autre avec Word issu d'une suite Office. Donc si je suis bien ton raisonnement la réinstallation devrait résoudre le problème (j'ai le CD d'origine mais ce n'est pas moi qui l'ait installé).
Questions: faut il désinstaller Office ou Word et comment faire ?
Peut-on réparer via le CD d'origine (problème de DLL possible) ?
Cordialement.
Thom