Probleme demarrage, carte mere ??
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probleme
Démarrge normal:
-affchage de la premiere page: award bios le petit bip d'autres trucs s'affichent puis la barre de charegement windows ect
Démarrage actuel (le probeleme^^)
_affcichage d ela premiere page seula ward bios et queluqes trucs s'ecrivent mais pas le reste et puis plus rien ne bouge j'ai beau redemarrer debrancher meme depoussierer rien n'y fait
Je pense que cela vient de la carte mere je vais aller en acheter une. Mais je prefere demandez votre avis que je ne depense pas de l'argent pour quelques choses qui n'est pas une priorité
Mon PC a environ 4-5 ans ila beaucoup servit je pense que c'est l'usure, je precise egalement que je ne peut donc pas rentrer dans le BIOS et que je n'ai fait aucune manip special !
Merci de vos reponses en avance !!
Voila mon probleme
Démarrge normal:
-affchage de la premiere page: award bios le petit bip d'autres trucs s'affichent puis la barre de charegement windows ect
Démarrage actuel (le probeleme^^)
_affcichage d ela premiere page seula ward bios et queluqes trucs s'ecrivent mais pas le reste et puis plus rien ne bouge j'ai beau redemarrer debrancher meme depoussierer rien n'y fait
Je pense que cela vient de la carte mere je vais aller en acheter une. Mais je prefere demandez votre avis que je ne depense pas de l'argent pour quelques choses qui n'est pas une priorité
Mon PC a environ 4-5 ans ila beaucoup servit je pense que c'est l'usure, je precise egalement que je ne peut donc pas rentrer dans le BIOS et que je n'ai fait aucune manip special !
Merci de vos reponses en avance !!
A voir également:
- Probleme demarrage, carte mere ??
- Pile carte mere - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
21 réponses
inscris sur google:comment tester carte mere
tester l alim,tu t en fais preter uen.tu te rends compte il faut des bancs d essais pour tester
des composants.on ne peut pas par message....
le mieux ce serait de t en faire preter une
pourquoi tu demarres sans ton disque dur?il faut au moins windows et la carte mere
et une barrette de ram et l alim et .....
tester l alim,tu t en fais preter uen.tu te rends compte il faut des bancs d essais pour tester
des composants.on ne peut pas par message....
le mieux ce serait de t en faire preter une
pourquoi tu demarres sans ton disque dur?il faut au moins windows et la carte mere
et une barrette de ram et l alim et .....
regardes la