Avoir des échangent amicaux

Fermé
chacusse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 12:58
 chacusse - 3 nov. 2008 à 18:59
Bonjour,
je souhaiterais avoir des échangent sur le montage en audio visuel.
Car j'excerce dans cette domène et j'aimerais avoir des bonnes notions à la matière et tous ceux qui peuvent m'aider
à la perfectionnaliste à la matière que le concours soit en logiciels ou des documents ou par des courrier électronic.
Si peux avoir aussi des formations, cela m'intéresse beaucoup.
A l'attente une suite de votre part.
Très cordialement à vous!
A voir également:

2 réponses

le beau blond
3 nov. 2008 à 13:00
Ben viens me rendre visite, a la gare de Namur a 16h10; je t'attendrai pres de la poubelle verte à coté de ma maison :)

Cette maison est en brique Hé oui :)
0
chacusse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 13:16
j'ai lu votre message, je suis très content du contenu.
je sens que vous vouliez bien m'aider.
Moi je suis un Burkinabé, du Burkina Faso c'est en Afrique de l'Ouest.
Si nous pouvions nous organisez autrement car j'y tiens et je veux vraiment des
cours des échangent car j'excerce et je veux toujours avoir des formations sur ça.
J'ai monté quelques films avec des agences de mon pays comme internationaux.
Je suis prês à tout pour pouvoir bénéficier de toute formation que vous alliez me proposé
A l'attente d'une suite de votre part.
Très cordialement à vous!
0
slawn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
3 nov. 2008 à 18:47
dsl pour toi chacusse, mais je crois que le "beau blond" se fout de ta gueule...gentiment certes, mais pas sufisament explicite pour quelqu'un qui n'est déjà pas français...

sinon, chacusse tu peux me demander des l'aide si tu veux, surtout en videos, je verrai si je pourrai t'aider...envoie moi un message privé
0
Salut je suis ravi de votre message.
Vous m'aviez repondu cela ma beaucoup plut et je suis content
Je serrais content de plus si vous arriviez à m'aider dans le domène.
j'aimerais par la suite avoir des notions sur des logiciels d'effets spéciaux et autres effets.
Car pour un spot Adobe Premièr n'a pas assez d'effets tous ceux effets sont standar.
je reste à votre entier collaboration.
Très cordialement à vous

Chacusse
0