Supercard ds one ou supercard lite ?

Fermé
Dyboka - 3 nov. 2008 à 11:42
dyboka Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 11:59
Bonjour,
g sa pa vraimt pr la supercard, je ve men acheter une mai j'esit avec la supercard lite (gba) ou lotre supercard ds one,g entendu parler ke pr la gba y fau 2 carte une pour mettre la parti ds et lotre ds la parti gba . qulq1 pe mexpliker ? ^^ & a koi ca ser la carte mémoir. ( juste comme ca y a koi come memoir a peu près ? )
mErci 2 votre aide parce ke la c 1 pe flou ds ma tete ^^'.
merci davance !
A voir également:

2 réponses

joujou07 Messages postés 254 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 45
3 nov. 2008 à 11:43
Tout d'abord STOP au langage SMS, je ne comprends pas du tout.
1
dyboka Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
3 nov. 2008 à 11:59
ok je la refai ...tu compren la ? ^^ je sai pa vraiment pr la supercard, je veu m'en acheter une mai j'esite avec la supercard lite (gba) ou la supercard ds one,g entendu parler quee pr la gba il faut 2 carte :une pour mettre dans la parti ds et l'autre ds la parti gba . quelqu'un peu mexpliquer ? ^^ & a quoi ca ser la carte mémoire. ( juste comme ca y a combien de memoire a peu près ? )
mErci de votre aide parce que la c un pe flou dans ma tete ^^'.
merci davance !
0