Restauration pc

aswadour -  
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu quelques soucis avec mon pc portable acer. Le disque dur a ete change 2 fois et là je souhaite le restaurer mais je n'y arrive pas aussi bien avec le cd de restauration que sans. Rien ne marche. Quelqu'un a t il une solution ?
A voir également:

2 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

Appel Acer et gueule un grand coup!c'est pas normal qu'en cas de chagement de DD il ne te remette pas un disque déjà formater et installer!. De plus a moin que tu soi la personne la plus mal chanceuse au monde deux disque dure qui lâche pendant la garantie c'est que tu doit avoir un problème d'alim ou de CM car il y a bien un truc qui a fait lacher tes DD (sauf si bien sur tu est pas très doux avec ton portable). Essai de demander le remplacement de ta si tu a de nouveau un problème.

Sinon pour ton problème actuelle il va falloir quelques précision pour t'aider... exemple a quel moment ca bug et surtout le message d'erreur
0
aswadour

je mets le cd systeme en premier comme indique mais rien ne se passe. Il ne me demande pas de mettre de cd de restauration comme indique ensuite donc je suis dans l'incapacite de restaurer le pc. Il n'y a pas de message d'erreur qui apparait
0
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

Va voir dans ton Bios si ton PC est bien configurer pour démarer sur le CD
0