Patch pour soulstorm
[FF]PAINTBALLEUR[FF]
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
[FF]PAINTBALLEUR[FF] -
[FF]PAINTBALLEUR[FF] -
Bonjour,g trouver le patch 1.10 1.20 mais j arrive pas a l installer i me dit eror code 10267
la finalite c est que je me connecte pas de probleme
mais une fois connecter je ne vois pas toutes les partie
je vois toutes les discutions tout les joueur en ligne quant je creer une partie ils ne la voie pas
au secour
la finalite c est que je me connecte pas de probleme
mais une fois connecter je ne vois pas toutes les partie
je vois toutes les discutions tout les joueur en ligne quant je creer une partie ils ne la voie pas
au secour
A voir également:
- Patch pour soulstorm
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Lucky patcher v6.1.5 pour android télécharger - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour a tous...
J'ai récemment acheter Dawn of War: Soulstorm via Steam.Le jeu s'est parfaitement installer et se lance correctement.Cependant lorsque je lance une campagne ou une partie en escarmouche, apres la fin du chargement,j'appuie sur le bouton "commencer" et la le jeu se ferme et je reviens a mon bureau(le jeu n'est meme plus dans la barre de tâche).
J'ai essayer de télécharger le patch mais losque j'ouvre ce meme patch il me dise que je n'ai pas une version connue de DOW.
Comment puis-je régler mon problème ?
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter leur aide
Cordialement
Lunatik
J'ai récemment acheter Dawn of War: Soulstorm via Steam.Le jeu s'est parfaitement installer et se lance correctement.Cependant lorsque je lance une campagne ou une partie en escarmouche, apres la fin du chargement,j'appuie sur le bouton "commencer" et la le jeu se ferme et je reviens a mon bureau(le jeu n'est meme plus dans la barre de tâche).
J'ai essayer de télécharger le patch mais losque j'ouvre ce meme patch il me dise que je n'ai pas une version connue de DOW.
Comment puis-je régler mon problème ?
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter leur aide
Cordialement
Lunatik
tu peu les telecharger sur file et front
dans soulstorm
a mon avis i fo que tu reinstal tous
le jeu et les patch