Bonjour je pense que mon pc est infecter
raphaël
-
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je pense que mon pc est infecter par un virus car le son ainsi que le logiciel windows live messengeur ne fonctionne plus du tout.
Je ne peut installer de programme antivirus car le virus les bloque tout comme le logiciel de scan HijackThis et affiche le message suivant:
application win32 non valide
en vous remerciant d'avance de l'attention porter a mon message je vous pris messieurs,mesdames d'accepter mes sincère salutation
Raphaël Levy
je pense que mon pc est infecter par un virus car le son ainsi que le logiciel windows live messengeur ne fonctionne plus du tout.
Je ne peut installer de programme antivirus car le virus les bloque tout comme le logiciel de scan HijackThis et affiche le message suivant:
application win32 non valide
en vous remerciant d'avance de l'attention porter a mon message je vous pris messieurs,mesdames d'accepter mes sincère salutation
Raphaël Levy
A voir également:
- Bonjour je pense que mon pc est infecter
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
25 réponses
Alors ?
pour ma proposition faite ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9224618 bonjour je pense que mon pc est infecter?#19
oui ou non ?
pour ma proposition faite ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9224618 bonjour je pense que mon pc est infecter?#19
oui ou non ?
quand j'install antivire sa me met un message derror : Some files not be created.
Pleas close all applications , reboot windows and restart this installation jai redémaré 2 fois mon ordi et relancer lapplication mes sa met toujour se message .... =(
Pleas close all applications , reboot windows and restart this installation jai redémaré 2 fois mon ordi et relancer lapplication mes sa met toujour se message .... =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question