Fichier lxdecnv4.dll manquant

midoun46 Messages postés 4 Statut Membre -  
midoun46 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrain d'installer une imprimante Lexmark sur mon ordinateur avec Windows XP 2000 mais il me manque le fichier lxdecnv4.dll. Qui peut me dire où le trouver et comment le télécharger ? Sans ce fichier je ne peux pas installer mon imprimante. J'ai un ordinateur de la marque ACER. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

"ordinateur avec Windows XP 2000 "

XP ou 2000 ???

Utilise le cd fourni avec l'imprimante.

Si tu na plus le cd , va sur le site du fabricant ( lexmark )

et suit la procédures pour télécharger les pilotes adéquates
0
midoun46 Messages postés 4 Statut Membre

C'est XP (désolée pour l'erreu). Je suis allée sur le site de Lexmark et je viens de passer plus de 2 heures avec leur SAV (puisque mon imprimante est sous garantie puisque je viens de la recevoir); c'est eux qui m'ont dit que c'était un fichier Windows et qu'on ne pouvait pas installer l'imprimante puisque ce fichier était manquant sur mon ordinateur. Ils m'ont dit de contacter mon revendeur (mais mon ordinateur a presque 2 ans).
0
Utilisateur anonyme > midoun46 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai etait sur un site :

https://www.fichier-dll.fr/

sur lequel tu tape le dll que tu cherche et il te le donne !!

même la version anglaise

https://www.dll-files.com/

ne le propose pas .

de plus le debut du nom de ton dll : LX laisse largement suposser que ce fichier est un ficheir originaire de LeXmark

en faisant une recherche sur mon pc ( sous xp )

aucun fichier ne correspond à ceci.

Donc deux solution s'offre à toi.

Désinstall tous ce qui est en relation avec ton imprimante ; puis réinstall avec le cd .

va au point de vente d'ou vient ton imprimante et demande un cd

ou croit le mec du SAV qui ne cherche pas plus loin que son écran
0

Merci beaucoup pour ta réponse; je viens de regarder et effectivement ce fichier est introuvable. Mon problème c'est que j'ai le CD d'installation; je veux tout à fait croire que la personne du SAV s'est débarrassée de moi mais j'ai acheté mon imprimante sur le site de MISTER GOODDEAL et je me retrouve seule pour l'installation.

J'ai passé 1h30 avec le SAV de Lexmark car mon ordinateur s'éteind toujours au même moment tu téléchargement (avec le DC d'installation); on a fait l'essai avec le cd et sans. Je ne sais plus à qui m'adresser.

J'ai bien peur d'être obligée d'aller reporter mon imprimante qui pourtant est celle dont j'avais besoin et d'en prendre une autre d'une autre marque. Pour le SAV Lexmark le fichier devrait se trouver dans mon ordinateur sous windows et il est manquant. Or c'est vrai il n'existe sur aucun site.
0
Utilisateur anonyme

Il n'est pas manquant dans ton ordinateur.

J'ai vérifier sur la version XP Home edition

sur la Version XP Professionnel

Sur la version Media Center

aucune de ces versions n'a d'origine ce fichier dll.

Propre à la marque. ce doit etre un dll qui ce met lors de l'installation des pilotes ?
0

Merci pour tes réponses qui m'ont bien éclairé; je vais aller chez le revendeur de mon imprimante et voir le problème avec lui en lui expliquant que c'est un fichier Lexmark et s'il ne peut pas régler mon problème je rends l'iprimante et j'en choisis d'une autre marque. Le fichier n'est pas dans le cd d'installation je pense que c'est là le problème.
Merci pour ton aide précieuse.
0